Quel type de coiffure adopter pour la rentrée ?

Les salons de coiffure et les coiffeurs de renom ont déjà donné le ton ! Les défilés montrant les styles de coiffure trendy pour l’automne 2014 ont déjà afflué. Voici quelques coupes et coiffures à même de susciter l’engouement des femmes aimant la tendance et la mode.

Des cheveux longs avec coupe tendance

Les cheveux longs sont tendance pour la saison automnale 2014. Rien de plus étonnant puisque la chaleur n’est plus aussi intense qu’au printemps et en été. Il ne suffit toutefois pas de faire pousser les cheveux. La condition importante des coiffeurs de renom est que les cheveux soient en excellente santé. Ainsi, il sera possible de choisir des coupes diverses pour ses cheveux longs et mi-longs. Les femmes sont nombreuses à opter pour des cheveux longs au dégradé accentué. Les cheveux auront ainsi tendance à s’éparpiller légèrement sous l’effet du vent d’automne sans perdre leur esthétique. Les cheveux longs et mi-longs dégradés laissent également les femmes indifférentes. Ce type de coiffure éclaire le visage et fait rayonner de beauté.

La coupe carrée dans tous ses états

La coupe carrée fait partie des styles de coiffure incontournables pour l’automne 2014. Ce type de coiffure peut être adoptée qu’importe le type des cheveux qu’ils soient lisses, ondulés ou bouclés. La coupe carrée déstructurée plait aux adolescentes, mais aussi aux femmes qui se soucient de leur apparence. L’on aime particulièrement cette coiffure irrégulière avec des mèches rebelles garantissant le charme et le raffinement. La coupe carrée avec volume donne une allure dans le vent à ses cheveux. Pour l’attrait, il est toujours judicieux de penser à une mèche qui tombe et cache un œil. Les femmes audacieuses aiment à avoir une belle chevelure, en effet, comme c’est un atout de séduction de taille, elles peuvent les utiliser à leur gré.

Le chignon, une coiffure incontournable

Le chignon reste un style de coiffure qui ne perd jamais de son charme et de son attrait malgré le temps. Ainsi, les professionnels de la coiffure en ont fait une coupe tendance pour l’automne 2014. Il faut savoir que le chignon n’est pas forcement une coupe typique des fêtes et soirées habillées. Les coiffeurs ont proposé quelques styles de chignon qui peuvent être adoptés au quotidien. L’ensemble des cheveux peut par exemple être enroulé sur le sommet de la tête. Pour un effet cool, il convient de laisser des mèches s’éparpiller. Le chignon ballerine plaît également par son esthétique. Le chignon est situé derrière la tête. Là encore, il est nécessaire de laisser des mèches se balader afin d’avoir une allure sexy.
Pour trouver les meilleurs produits pour cheveux, il convient de se rendre sur le site http://shoppingcoiffure.com/133-ghd .

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Julie dit :

    Merci pour ces conseils même si on est en 2017. je pense que certains styles de coiffure sont indémodables !!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.