Le régime hôtesse de l’air : efficace pour perdre du poids

Il s’agit d’un type de régime qui se réalise en 4 jours d’où son appellation régime hôtesse de l’air. En effet, c’est le temps d’escales des hôtesses pour éliminer les excès de leur alimentation pendant les vols. Ce type de régime propose des résultats alléchants, car il permet de perdre 4 kg en seulement 4 jours. Mais, en quoi consiste-t-il ? Trouvez ici un guide complet pour perdre des kilos rapidement.

Les principes du régime Natman

Il se réalise en seulement 4 jours et vise à éliminer entièrement les lipides et les glucides de l’alimentation pour réduire l’apport en calorie.
Les règles à suivre pendant le régime:

  • L’alimentation du sujet devra donc être dominée par les aliments riches en protéines. Cela permet de maintenir un apport constant en énergie ;
  • La consommation d’aliments riches en fibre favorise la sensation de satiété après le repas. Par ailleurs, cela améliore le transit intestinal :
  • Boire beaucoup d’eau est fortement recommandé tout au long du régime. Au minimum, le sujet devra boire 1,5 l d’eau par jour. Une bonne hydratation élimine efficacement les toxines de l’organisme.

La composition des plats

Voici donc les aliments à bannir complètement du menu durant le régime minceur :

  • Les graisses de tout type : beurre, margarine, huile
  • Les produits laitiers : lait même écrémé, crème dessert,
  • Les boissons alcoolisées.

Durant les 4 jours de cure minceur, le petit déjeuner du sujet sera composé d’une tasse de thé ou café sans sucre additionné d’une moitié de pamplemousse. Steak ou poulet grillés, légumes et fruits dominent les deux autres repas de la journée. Éviter de trop saler les plats. L’idéal c’est de le faire après cuisson. Sinon, les salades de laitue ou de tomate peuvent être assaisonnées avec du vinaigre.

Conseil pour réussir le régime

Bien que très difficile à suivre, le régime Natman promet des résultats positifs immédiats. Mais, pour atteindre cet objectif un peu ambitieux, quelques règles fondamentales doivent être respectées :

  • Éviter les grignotages entre les repas ;
  • Bannir les plats industriels et en conserve ;
  • Assaisonner les plats avec du citron uniquement
  • Éviter les activités sportive

Sachez, par ailleurs, que le régime hôtesse de l’air ne peut conduire à aucun trouble nutritionnel ni à une carence alimentaire importante de par sa durée courte. Pour ne pas s’exposer à ces problèmes, il est déconseillé de prolonger la durée du régime. Prenez votre corps en main et garder votre silhouette pour enfin montrer votre jolies corps pour l’été. Pour plus d’information, le site regimeinfos.com est le site du guide du régime Natman.

  • Profitez du mois de Septembre pour découvrir la Côte d’Azur !

    Si vous comptez partir en vacances durant le mois de Septembre, sachez que la Côte d’Azur reste une destination idéale […]

  • costume pour homme aix Préparer sereinement son mariage

    Les hommes et les femmes n’ont pas la même vision du jour de leur mariage. Si pour la majorité des […]

  • Construction en bois Belgique : un permis de construire peut-il être refusé ?

    Certes le bois est de plus en plus utilisé dans la construction. Cependant, les communes sont souvent encore un peu […]

  • lampes LED Les avantages de la lampe led et ses utilisations

    La Lampe à LED tient sont nom de l’anglais « Light-Emitting-Diode ». Cette lampe fonctionne grâce à des diodes électroluminescentes. Ces lampes […]

8 thoughts on “Le régime hôtesse de l’air : efficace pour perdre du poids

  1. J’ai essayé un régime qui ressemble beaucoup à celui-ci, et je viens de perdre 4 kilos en deux semaines. Encore 4 kilos pour atteindre le poids souhaité.

  2. Je penses avoir deja lu des temoignages assez interessants sur ce regime. Peut etre qu’il faudra l’essayer soi meme si besoin se presente ou le conseiller a un propre.

  3. Merci pour les informations, avec la multitude de choix de régime, les articles comme celui-ci aident mieux à en choisir une et on espere seulement qu’il soit vraiment efficace pour mincir rapidement.

  4. Je n’avais jamais entendu parler de ce régime, mais ma grande question est : après ces 4 jours, lorsque l’on remange « normalement », on reprend tout logiquement non ?

    Merci de m’éclaire sur ce point, avant que je ne prive pendant 4 jours pour rien, ahaha

  5. Bonjour
    je trouve cet article est très sympa les conseils de maigrir rapidement avec le régime hotesse de l’aire sont bien dit je les déjà appliqué sont efficace , j’ai réussi à atteint mon objectif Merci à vous
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.