La tendance swag fait son come-back pour la nouvelle saison !

L’ère des stilettos est bien révolue si l’on se penche sur le look des  pop stars et autres icônes fashion à l’instar de Rihanna, de Cara Delevigne ou encore de Rita Ora. En effet, ces jeunes femmes ont créé le buzz en lançant une mode casual chic où la moitié des pièces qu’elles portent semblent avoir été empruntés au dressing de leur Jules.

Comment adopter la tendance swag ?

Il convient de rappeler qu’adopter une tenue swag ne signifie pas se la jouer en mode caillera ! On laisse les ensembles trop masculins au profit d’une tenue plus stylée. Pour celles qui se demandent quelles pièces retenir, on citera le jogpant façon sarouel, les t-shirts cropped et autres débardeurs larges et courts qui permettent d’apporter une touche plus féminine à l’ensemble. Il en va de même pour les accessoires, une jolie paire de baskets compensée dans la lignée des Nike Dunk Sky High ou les Stan Smith qui comptent parmi les must have de la nouvelle saison sont à retenir. Bien évidemment, tout se joue sur les couleurs et la coupe de chaque pièce afin que l’ensemble soit harmonieux.

Pour celles qui n’aiment pas le rendu des jogpant, il sera toujours possible  de le remplacer par le fameux jeans boyfriend qui se pose comme it-pièce du dressing féminin depuis maintenant plusieurs saisons d’affilés. Côté chaussures, rien n’empêche d’associer les talons à des joggings, pour un mélange de style surprenant à la sauce Karrueche Tran. Celles qui souhaitent garder une tenue plus classique pourront se tourner vers les baskets montantes, à compensées ou de talons ordinaires, pour apporter une touche sporty chic à l’ensemble. Enfin, pour les adeptes de la belle Rihanna qui ne sort plus ces derniers temps sans ses Timberland, une paire de bottines fera amplement l’affaire. La tenue swag devra également être rehaussée d’accessoires bling-bling pour le côté show-off. Mais point trop n’en faut, un collier en maillon porté avec une montre so classy sera amplement suffisant. La mode en ligne annonce également la mode swag comme faisant partie des tendances à suivre pour la saison printemps-été 2014, ce qui fait qu’on ne perd rien à l’essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.