Bien se préparer avant de visiter Nosy-Be Madagascar

Quelle que soit votre destination, l’étude des coutumes locales est nécessaire. Si vous choisissez Nosy Be, vous devez s’informer sur les fady à respecter dans l’île.  En effet, ceci permet aux touristes, tant pour les nationaux que pour les internationaux de se confronter aux coutumes de la population locale. D’ailleurs, à Madagascar, chaque région a ses propres coutumes. Pour un séjour inoubliable, il est recommandé de bien choisir la période pour visiter Nosy-Be, toute partie de Madagascar est sujette à un climat tropical. Si vous cherchez à trouver un Hotel nosy be, pas cher mais confortable Au Sable Blanc reste à votre disposition.

Le confort à petit prix

Avec toute chose, une petite équipe s’occupera de vous tout au long de votre séjour. Il s’agit tout simplement d’un séjour simple, confortable. D’ailleurs, c’est le bon coin pour tous les petits budgets. Pour avoir une petite idée sur les services offerts par la Résidence Au-sable-blanc.com, ainsi que sur les tarifs jusqu’au janvier 2015 Cliquez sur ce site. En effet, les tarifs varient en fonction de la durée de votre séjour. Les tarifs des services supplémentaires sont également présentés sur le site. Sont inclus dans les tarifs le ménage de la chambre, linge de maison, accès wifi, vignettes touristiques, accès bibliothèque…Pour un séjour en famille à partir de 7 nuitées, vous bénéficiez d’une réduction de 15%. Le paiement par chèque n’est pas accepté, pourtant, vous aurez le choix entre le paiement par carte bancaire ou par espace. Si vous êtes en famille, les appartements équipés et confortables seront à votre disposition. Si vous êtes en couple, l’équipe vous propose des studios beaucoup plus modestes pour seulement 35 £ la nuitée. Les deux studios disposent une chambre double ventilée, une salle de bain avec toilette privative et un coin cuisine pour deux personnes.

Un séjour à petit prix avec des services de qualité

Vous pouvez également choisir la demi-pension, incluant les précédentes offres avec le petit déjeuner et le dîner. Si vous choisissez le dîner de demi-pension, vous allez le prendre à un restaurant sur Madirokely, qui se trouve juste à côté du Sable blanc. Ce restaurant propose une carte changeante en fonction des produits frais à leurs dispositions. Pour avoir un produit frais, il est conseillé de passer les commandes avant 11h du matin.  Selon vos choix, le service peut se faire en room service sans supplément. En ce qui concerne les transferts aéroport-résidence, le tarif varie en fonction du trajet ; de même pour le lavage et repassage du linge dont le montant est en fonction de leur quantité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.