Adidas LA Trainer, une basket taillée pour le succès

Chaussures Adidas L.A Trainer, Le Focus mode!

Ce qui est toujours très appréciable, c’est de chausser une paire de baskets Adidas LA Trainer et de se sentir un tout nouvel homme !

Il ne faut pas se méprendre, car il s’agit effectivement d’une paire de chaussures de sport qui en dépit d’un look quelque peu rétro (années 80) n’en est pas moins la tendance actuelle.

adidas la trainer

Les experts de la marque aux trois bandes reconnaîtront  sans nul doute sa ressemblance avec l’Adidas ZX Trainer de 1986, la Trainer de 1984 ainsi qu’avec l’Adidas Marathon de 1980.

De toute évidence, les irréductibles amateurs de sneakers l’ont bel et bien compris puisqu’ils sont déjà conquis par ce modèle.

La boutique en ligne Kimishoes met en avant le confort très agréable que procure cette paire de chaussures de sport. Il semble bien qu’avec l’Adidas L.A Trainer ce soit le style sneaker d’entrainement à la mode californienne en quelque sorte.
Cette chaussure de sport taille basse qui est bleu et grise possède une tige faite de cuir et de textile.

Quant à la semelle intérieure, elle est en tissu et reste fixe. Cette basket bénéficie d’une excellente adhérence grâce aux aspérités de sa semelle extérieure qui est en caoutchouc. Il s’agit d’un procédé de fermeture à lacets et les trois bandes Adidas sont visibles en gris sur les côtés.

Le trèfle gris et bleu de la marque apparait sur l’arrière de la chaussure, plus exactement au niveau du talon. Décidément, tout semble indiquer que les bonnes surprises sont légion avec cette paire de chaussures Adidas L.A Trainer pour hommes.

C’est sans aucun doute la raison qui fait que ce modèle tant attendu est littéralement pris d’assaut dans la boutique web de Kimishoes.

D’une manière générale, on remarque que cette paire de baskets possède exactement tous les ingrédients du succès mis aux goûts du jour à la façon Adidas Originals. Adidas est fort de succès en se ré-inspirant des modèles des années 70 et 80 pour en faire de véritable objet de culte.

Pour avoir bien plus d’information sur toutes l’actualité des chaussures de sport, vous pourrez sans nul doute  découvrir de bons articles sur des marques et les modèles d’aujourd’hui sur le blog de la chaussure. Il est toujours satisfaisant  pour soi même de connaitre l’origine d’une marque. Son histoire, ses origines. Saviez que les marques Adidas et Puma sortent d’une même région en Allemagne.

Sans plus attendre venez parcourir un site et un blog de chaussures pour la chaussure, en effet sur le blog de Kimishoes découvrez des explications sur les produits des marques de sport.

Liens utiles :

  • JB Marsille vous délivre les clés de la réussite!

    « Voir la vie en rose » est un style de vie qui ne s’applique ni à tout le monde, ni à […]

  • Pour peu, réalisez le voyage de vos rêves à Miami

      Votre prochaine destination sera Miami ? Vous avez absolument de la chance vu que c’est un splendide pays et que […]

  • Le profil des investisseurs en loi Pinel

    Le dispositif Pinel paraît bien plus intéressant pour les investisseurs locatifs. Toutefois, une certaine catégorie d’investisseurs correspond parfaitement aux mesures […]

  • Des conseils aux filles pour porter la casquette

    La casquette n’est pas uniquement réservée aux garçons. Elle peut être un accessoire ultra sexy et féminin. Pour celles qui […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.