Une BMW élue voiture la plus écologique de 2014

La BMW i3 ne partait pas gagnante pour remporter le trophée de l’Argus 2014 : en effet, son prix catalogue, plutôt élevé (41 600€), ne la plaçait pas dans les favorites. Mais c’était sans compter le savoir-faire allemand qui a fait de cette voiture nouvelle génération, une merveille de technologies. Avec son design innovant, son moteur électrique à rechargement rapide, sa grande connectivité, sa sécurité optimale, son respect de l’environnement dans le cadre du développement durable et son financement personnalisé, nous avons découvert la voiture du futur ! De plus, avec son confort de conduite et son prolongateur d’économie, la cote d’une bmw i3 est au beau fixe. Forte d’une autonomie de près de 250 kms, les craintes de panne s’envolent avec tous les préjugés sur les voitures électriques !

Trophées de l'argus Véhicules particuliers 2014

La voiture la plus écologique de 2014 vous dévoile ses atouts :

  • Un design compact pour un résultat zéro émission
  • L’environnement étant le souci premier des concepteurs, la bmw i3 est pourvue d’une propulsion totalement électrique. Elle présente une homogénéité au niveau du design tant à l’extérieur que dans l’habitacle, afin de favoriser une émission à taux zéro.
  • Un moteur électrique pour une gestion optimale de l’énergie
  • Agilité et écologie ne sont pas les seuls maîtres mots de l’allemande : c’est une véritable conduite sans aucun stress qui vous est proposé, grâce au moteur ultra-silencieux. La conduite devient un véritable plaisir.
  • Un rechargement rapide et confortable

Un coffret de recharge vous permet, depuis chez vous, d’alimenter votre véhicule. Des bornes publiques permettent, quant à elles, de recharger votre BMW i3 au cours de vos trajets. Les services de connectivité vous indiquent les endroits où vous trouverez ces bornes. Un avantage majeur de cette alimentation est d’avoir, tous les matins, une voiture rechargée et prête à parcourir plus de 200 kms !

Une voiture entièrement connectée

Avec son système de connexion élaborée, ce véhicule est très bien adapté à la mobilité électrique. Avec sa navigation connectée, grande tendance annoncée au CES 2014,  il est facile de suivre l’itinéraire programmé par vos soins et de connaitre tous les points de rechargement disponibles sur votre parcours. Avec votre Smartphone, vous pouvez même contrôler votre BMW i3 à distance !

Une sécurité optimisée par un habitacle en carbone

Un carbone extrêmement résistant et une batterie lithium permettent à ce véhicule du futur de ne pas être perturbé par les influences extérieures. De nombreuses aides à la conduite sont présentes, ainsi qu’un panel de services pour une conduite réactive et sécurisée.

Une assistance fiable, des services proposés dans le cadre du développement durable et un financement sur-mesure pour une prise en charge personnalisée : la BMW i3 Urban Life avait finalement tous les atouts pour remporter le trophée de l’Argus 2014 !

  • Isolation des fenêtres : du thermique à l’acoustique

    Étiquettes énergétiques, certifications spécifiques, tests de résistance : les moyens d’évaluer la qualité d’une fenêtre sont nombreux mais quel en est […]

  • meuble la valette Une maison à style unique

    Il est de plus en plus difficile, et de plus en plus cher également, de refaire l’apparence extérieure d’une maison […]

  • devis isolation Pourquoi opter pour une isolation des combles ?

    Que ce soit sur une nouvelle construction ou dans le cadre d’une rénovation, il est impératif de penser à réaliser […]

  • ouvrir restaurant Ouvrir un restaurant : les étapes à suivre !

    Comme pour toute création d’entreprise, l’ouverture d’un restaurant suppose quelques démarches de base, des formalités à remplir, une étude de […]

One thought on “Une BMW élue voiture la plus écologique de 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.