Asics Mexico 66 Onitsuka Tiger, un pur style !

Asics Mexico 66 Onitsuka Tiger

Un style quelque peu rétro semble-t-il pour la Mexico 66 Onitsuka Tiger, cette chaussure jaune de la marque Asics. Un design très léché qui sort tout droit de l’esprit fertile d’Onitsuka Tiger qui est connu de tous comme étant une sommité dans l’univers de la chaussure de sport. Mais cette chaussure est aujourd’hui un modèle très en vogue de la marque.

Autant dire que le japonais signe à nouveau une basket pour hommes qui va certainement faire couler beaucoup d’encre et susciter à n’en pas douter bien des envies. Ce coloris marque les esprits, la visibilité de vos pieds ne fera aucun doute !

À travers un look un tantinet vintage, l’Asics Mexico 66 Onitsuka Tiger propose du rêve à l’état brut avec ses bandes bleues et rouges entrecroisées. L’esthétisme de cette chaussure basse semble indéniable, c’est d’ailleurs ce qui en fait un must.

asics-mexico-66-jauneLe moins que l’on puisse dire au sujet de cette Asics, c’est que la qualité transpire de cette paire de baskets qui soit dit en passant procure une grande sensation de confort y compris pendant la marche. Il s’agit bien évidemment d’une chaussure de sport qui donne un aspect branché et légèrement désinvolte.

Un coup d’œil sur le site marchand nous apprend que très classiquement, ce modèle possède une fermeture à lacets avec pas moins de 7 œillets.

L’Asics Mexico 66 Onitsuka Tiger est pourvue d’une tige en cuir véritable. Cette basket à bout rond comporte une semelle extérieure en caoutchouc. Au niveau de la semelle intérieure, il s’avère qu’elle est constituée d’un textile inamovible.

Enfin, par rapport à son utilisation, il faut impérativement tenir compte du fait qu’il s’agit avant tout d’une basket prévue pour la mode avec son aspect quelque peu urbain et adapté à tous les loisirs. Conclusion ce produit n’est pas pour le sport !

Dans la boutique en ligne Kimishoes.fr, les amateurs de chaussures à la mode les plus exigeants repèreront tout le potentiel de ce modèle dans la seconde, car cette basket Asics dispose vraiment de toutes les qualités indispensables à leurs yeux.

Mais ce n’est pas tout découvrez aussi la grande histoire de cette marque Japonaise à travers le blog. Saviez vous que cette marque de chaussures de sport a inspirée beaucoup de modèle dans les créations de chaussures Nike! En effet les créateurs de la marque Nike ont commencés par commercialiser les produits de la marque Nippon sur le territoire Américain au début des années 1970. C’est ensuite que Philip Knight avec son associé ont crée la marque au Swoosh !

Chaussures Asics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.