Un bon séjour au Cambodge

le

Pour passer un bon séjour pendant le voyage au Cambodge, voici quelque condition pour réussir à ce voyage. La condition préliminaire c’est de s’informer auprès des agences de voyage en Asie avant le départ. Selon leur fonction, les agences de voyage peuvent donner tous les renseignements nécessaires et plus détaillés pour les visiteurs. Leurs brochures et leur proposition de circuit nous aident à découvrir les atouts touristiques dans quelques villes et campagnes de Cambodge tels que les palais royal, les musés, la pagode d’argent, les fameux temples d’Angkor….
Il ne faut pas oublier aussi qu’entant que visiteurs au Cambodge le respect des traditions, des us et coutumes est très indispensable comme dans tous les autres pays de l’Asie pour garder l’aisance relationnelle vis-à-vis des résidents locales.Pendant les vacances au Cambodge, il faut éviter de s’énerver, de menacer et de démentir quelqu’un car cela détruit la confiance des cambodgiens envers ses visiteurs. Au premier contact, et pendant les séjours, il faut respecter la geste de salutation en joignant seulement au devant de la poitrine les mains ou devant le visage ou encore au dessus de la tête et bien haut selon la de supériorité des personnes qu’on va saluer. La façon de s’habiller aussi fait partie du savoir vivre pendant les séjours au Cambodge ou dans les autres pays de l’Asie. Il faut être modeste dans la façon de s’habiller. Il y en a beaucoup de chose à dire à propos des savoir vivre qu’il faut adopter pendant les séjours au Cambodge mais ce que nous venons de citer si dessus ne sont que les essentielles dans la vie quotidienne.

N’oublions jamais que pour des voyages au Cambodge, les étrangers seront toujours bien reçu pendant leur séjour, tant qu’ils accepteront leur condition d’étranger, et à se faire admettre comme des visiteurs respectueux et mérite d’être respecté.

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Adrianna from marockech dit :

    Merci pour ces quelques conseils. Avec mon mari et mes deux enfants, on comptait passer nos prochaines vacances dans ce magnifique pays.

  2. Antoine from odasie.fr dit :

    @Adrianna : Le cambodge est vraiment un pays a decouvrir, Phnom-Penh, les tombeaux collectifs, le parc archéologique d’Angkor, Siem Reap, Sihanoukville, Koh Rong, Kampot, etc. Vous allez etre ravie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.