L’e-mailing : Une ressource efficace pour référencer une entreprise

Depuis des années, l’e-mailing est un technique marketing efficace pour un certain nombre d’entreprises, que ce soit au niveau investissement ou par rapport aux rendus de l’opération. Il est toutefois utile de considérer certaines règles utiles pour que le projet puisse aboutir convenablement. En guise de rappel, l’e-mailing est une manœuvre qui se base sur l’envoie massive d’e-mail, d’une manière simultanée, à différents destinataires. Il est parfois assimilé au publipostage, mais dans une version plus électronique. Cette technique est centrée sur différents objectifs, comme le simple envoie d’informations, qu’on connait communément sous le terme de Newsletter, dans le cadre d’une prospection, ou dans la fidélisation de clients.

Une manœuvre efficace pour booster son chiffre d’affaires

La mise en place d’un e-mailing nécessite quelques préalables, y compris, le ciblage des destinataires. Puisqu’il s’agit de diffuser massivement des e-mails, cela ne veut pas dire qu’il faut envoyer aléatoirement ces mails, mais de les envoyer à des contacts ciblés et qualifiés.

Pour cette étape, on peut compter sur le savoir-faire de l’expert SEO Alexandre chombeau, l’un des grands investigateur du référencement naturel sur Google, et qui maitrise parfaitement toutes les techniques relatifs à cette opération, y compris l’e-mailing.

Employé depuis des années, il n’hésite non plus à rappeler toutes les bonnes raisons de se fier à cette méthode, à commencer par la flexibilité du coût d’accès à cette campagne, qui s’avère être 70 fois moins conséquent que l’envoie d’un mail sur papier.

C’est aussi une option plus réactive, qui peut offrir des résultats rapides et en temps réels.

Alexandre Chombeau précise aussi toutefois que la réussite de cette campagne  peut varier en fonction de certain critère, comme le titre du message, qui doit toujours être accrochant et intéressant pour le prospect ciblé.

Le message doit aussi être très simple et compréhensible, englobant tout l’essentiel. C’est une étude indispensable pour passer la barrière anti-spam, qui qualifie souvent ces messages promotionnels en tant que courriers indésirables. Alexandre Chombeau vous donne aussi RDV sur Twitter sur le concept.

Alexandre Chombeau : Une passerelle efficace pour cette prestation

La maitrise de cette technique permettra à une entreprise, d’accroitre son chiffre d’affaires, grâce à un meilleur rendement de prospection issu de l’e-mailing, à condition que ces consignes de qualité soient bien respectées. Mais pour garantir la réussite du projet, il est également judicieux de confier le projet à un professionnel, la raison pour laquelle, Alexandre Chombeau propose ses services, car avec toute son équipe, il n’hésitera pas à garantir le succès de l’opération. Et pour dissiper toute hésitation, sa page https://vk.com/alexandre_chombeau sur son professionnalisme dans le secteur.

  • Plusieurs occasions à la disposition des chercheurs d’emplois dans la médecine

    Il est vrai qu’aujourd’hui plusieurs gens ont été déjà victimes des offres d’emplois fictifs ou inexistants. Certains d’entre eux arrivent […]

  • audit énergétique rénovation Des économies d’énergie profitables à tous

    En ces temps de crise, toute économie est bonne à faire. Si on peut combiner ces économies à des avantages […]

  • La gestion de votre assurance auto avec Boom Rembourse

    Par le souci des grandes dépenses à réaliser, suite à un accident, ou à quelconque  sinistre, vous avez songé à […]

  • Le profil des investisseurs en loi Pinel

    Le dispositif Pinel paraît bien plus intéressant pour les investisseurs locatifs. Toutefois, une certaine catégorie d’investisseurs correspond parfaitement aux mesures […]

One thought on “L’e-mailing : Une ressource efficace pour référencer une entreprise

  1. bonjour et merci pour l’article
    une petite question pour un emailing vous pensez qu’il est mieux de le faire en format html ou en format texte brut. Laquelle des deux méthodes est préférable pour un taux d’ouverture élevé?
    cdlt
    arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.