Découvrir Paris et ses endroits romantiques

En quête de romantisme et de lieux féériques pour partager un moment à deux, Paris cache derrière ses aires de grandes villes des endroits incarnant l’amour. Pour les amoureux, voici un guide pour découvrir la Ville Lumière à travers des lieux incarnant la romance.

Un havre de paix en pleine ville

Coin de verdure à part de la capitale française, le Square du Vert Galant est un lieu mythique où les amoureux aiment se retrouver. Véritable havre de paix entouré par la Seine, l’espace vert permet de profiter du soleil les pieds dans l’eau durant les beaux jours, tandis qu’en hiver permet de profiteront du calme pour se tenir au chaud sous un arbre tout en admirant les bateaux-mouches et péniches le long de la Seine.

Promenade aux quais de la Seine

Pour découvrir Paris, les quais de Seine demeurent un incontournable. Entre l’île de Saint-Louis, le Pont des Arts et ses cadenas laissés par les amoureux venus du monde entier pour immortaliser leur amour en passant par le Louvre, ce sont autant de lieux à découvrir sur les rives du berceau de la capitale. Après une promenade à deux, les amoureux pourront profiter d’un diner péniche à Paris sur le fleuve parisien. En passant sous le pont Marie, la tradition veut que les amoureux s’embrassent en faisant un vœu afin qu’il se réalise.

Se perdre dans le Parc Montsouris

Lieu emblématique du romantisme français, le Parc Montsouris est un lieu à part où les amoureux aiment se perdre. Le parc séduit par ses allées de terre sinueuses entourées de vastes étendues de verdure et d’herbe. Entre les arbres centenaires, les cascades et les grottes, le Parc Montsouris offre aux tourtereaux un lieu enchanteur où ils pourront passer des moments paisibles à deux, prélassés sur les bancs pour échanger des confessions intimes.

Admirer la vue de la ville sur la Tour Eiffeil

Quand on visite Paris, on ne peut se passer de la tour Eiffel, l’endroit incontournable de la ville et qui symbolise la capitale de la France. Elle est particulièrement appréciée par les amoureux du monde, la tour Eifel est en effet un endroit romantique pour les couples et qui donne l’opportunité d’avoir une vue magnifique de la ville. La nuit, elle devient une tour scintillante depuis l’esplanade du Trocadéro.
Ainsi, en quête d’endroit romantique pour les prochaines vacances, vous pouvez passer un moment inoubliable dans la ville plus romantique de la France.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Pingotine dit :

    C’est vraiment romantique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.