3 looks chics avec des baskets !

Les baskets ne se portent pas toujours qu’avec un style street ou sportswear. En effet, le port de ces derniers tend à se démocratiser de plus en plus et pour celles qui ont manqué les dernières nouvelles, il semblerait bel et bien que les baskets sont les nouveaux « it-shoes » !

Avec une jupe en néoprène et un bomber

C’est un look casual que les fashionistas ont très vite adopté. Pourquoi cet outfit plait tant ? Parce qu’elle permet un look casual chic qui convient à tous les types de morphologies et pour celles qui se demandent quel type de haut mixer avec ce type de tenue, on a l’embarras du choix entre les débardeurs loose, les cropped-top, les t-shirt dévorés et les hauts à col montant. Du côté des accessoires, des modèles de cordon pour bracelet accrochés au poignet seront parfaits. Pour varier, il sera également possible d’opter pour une jupe tube ou une jupe asymétrique tant que le bas reste une jupe. En effet, le choix de la jupe vient apporter un contraste de style des plus étonnants. La tendance street chic prend ici tout son sens et comme aux pieds, on aura des baskets, il sera facile de courir partout pendant toute la journée sans risquer d’avoir des ampoules aux pieds.

Avec un jeans skinny et un perfecto

Dans un style un peu plus rock’n’roll, on choisira de mixer des baskets low à une paire de skinny et un perfecto. Pour compléter le tout, on fonce sur un t-shirt écourté, un collier à perles pour la touche fantaisiste et un chapeau melon pour conforter la touche grunge. Le choix du perfecto est bien pensé, car cela permet de créer un ensemble harmonieux sans trop de mal. Aux pieds, les fameuses baskets blanches seront parfaites et continueront de séduire en cette saison tandis que les baskets colorés viendront apporter une touche de style à l’ensemble de l’outfit. Il convient de rappeler que les baskets compensées ne sont définitivement plus d’actualité.

Avec un collant de sport et un sweat oversize

Le dernier compo se veut un peu plus sporty chic et nous séduit par sa simplicité et par son aisance à se porter au quotidien, pour le campus ou pour une sortie entre copines et d’ailleurs, Gigi Hadid nous prouve, à travers ses dernières tenues, que le jogging se porte désormais ajusté et avec des baskets pour un style décontracté, mais définitivement stylé.

  • Les bons plans pour s’évader en duo tout en restant en France

    Il existe des endroits spéciaux en France pour se détendre et pour oublier le stress du quotidien. Ses endroits sont […]

  • Défiscalisation sur Bordeaux : mode d’emploi

    Les demandes de logement sont extrêmement nombreuses à Bordeaux, et la ville a fortement besoin de maison et d’appartements neufs […]

  • formation diplomante de coach paris Pourquoi se faire accompagner par un coach professionnel ?

    Coach en image, coach en confiance en soi, coach en leadership, nous entendons de plus en plus souvent ces métiers […]

  • Comment faciliter la préparation d’un séjour à l’étranger ?

    Avant de faire un séjour à l’étranger, une bonne préparation s’impose et ce peu importe votre destination. Ces préparations visent […]

One thought on “3 looks chics avec des baskets !

  1. Merci beaucoup pour ces idées de mode. Moi, ce qui m’intéresse le plus ce sont les sacs et les chaussures tendances et je n’ai pas une bonne idée des vêtements et autres accessoires. Parmi ces 3 propositions, j’opterai plutôt pour le jeans skinny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.