Pourquoi craquer pour l’orange acidulé pour l’été ?

le

L’orange tout comme la tangerine et le mandarin reviennent sous les projecteurs en cet été pour notre plus grand plaisir. On aimera les porter tout aussi bien sur des accessoires ou sur des vêtements. C’est une couleur bien flashy qui respire la joie de vivre, mais qui n’est pas toujours facile à assumer. Voici à cet effet quelques conseils de style à retenir pour éviter les fashion faux pas.

Comment porter l’orange ?

L’orange est à classer dans la catégorie des couleurs vives et c’est l’idéal pour casser une tenue trop sombre pensant la saison hivernale et pour accueillir l’été avec des couleurs. Pour le porter avec style, on choisira de le porter sur un pantalon chino, un jeans skinny, un top, une blouse ou encore sur une chemise. Si en été, la couleur s’invite sur des pièces assez légères, l’orange pourra toutefois se porter sur des pulls, des blousons ou encore des manteaux en hiver. Pour celles qui se demandent s’il est possible de porter l’orange sur une robe, la réponse est oui. Il faudra tout simplement veiller à ne pas trop charger la tenue ni à opter pour un modèle sobre dans sa découpe. En effet, il serait peu glamour de porter une pièce qui ne sublimerait pas la silhouette. Côté accessoires, on choisira d’opter pour des sandales noires et un collier ras du cou comme ceux que l’on retrouve auprès des sites de grossiste bijoux.

Quelles couleurs porter avec de l’orange ?

L’orange ne se mélange pas avec d’autres couleurs vives, qu’on le sache. Elle crée toutefois un parfait contraste avec du noir et du blanc. Pour ceux qui cherchent à créer un style plus élaboré, il convient de s’assurer que les autres couleurs ne viennent pas trancher avec l’orange. Il est également intéressant d’opter pour des palettes d’oranges plus douces pour jouer les contrastes. Pour un look des plus élégants, il est aussi possible d’opter pour de la taupe, du gris, du beige ou du marron tandis que pour un look plus flashy, l’orange se pliera à volontiers à un mix avec du violet ou du jaune. Dans tous les cas, il vaut mieux jouer sur la sobriété et laisser les couleurs trop tape-à-l’œil aux accessoires comme une pochette ou un sac à main par exemple.il est tout aussi intéressant de mixer l’orange avec l’imprimé python qui viendra apporter une touche sexy à cette couleur chic. Encore une fois, il est intéressant de rappeler que l’orange sera parfaite avec des colliers plastrons comme ceux que l’on retrouve auprès des sites de grossiste bijoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.