Look sport : comment rester féminine ?

le

La saison estivale annonce diverses tendances et parmi celles qui nous ont le plus marqués, on citera la tendance sporty-chic qui fait son retour en force cet été. Par « sport chic », on entend des tenues savamment inspirées qui mêlent des pièces empruntées au dressing sportif à des pièces un peu plus féminines et des accessoires choisirent.

Comment adopter la tendance sporty chic ?

Il faut déjà se rappeler que comme la tendance sporty, il faudra opter pour des pièces aux coupes sport comme le teddy, le sweat-shirt, le pantalon fluide, le jogpant, le slim façon fuseau, le t-shirt large façon maillot de football américain ou encore la robe t-shirt qui emprunte les codes des maillots de baskets. Du côté des matières et des textures, le jersey vient côtoyer le molleton et le cuir. Le chiné et les matelassés se conjuguent quant à eux avec une touche de style apporté par la soie ou le tweed. Côté couleurs, le noir, le blanc et le gris sont mis sous le feu de la rampe, mais il reste que les couleurs plus pétantes comme le jaune, l’orange ou encore le vert s’inscriront sur des sweat-shirts et des robes pour un maximum de style. Enfin, pour ceux qui se demandent pour quels accessoires opter, on citera les gros colliers plastron de chez pandahall mais aussi les boucles d’oreilles XXL. Du côté des chaussures et des sacs, les sacs à dos gagnent en style tandis que du côté des shoes, les tennis plats et les baskets se posent comme des incontournables.

Les types de looks à adopter !

Pour ce qui est des looks à retenir, il faut savoir qu’il y a divers oufits que l’on peut créer avec la tendance spoty chic. Il sera notamment possible de porter un sweat large comme une robe et de la mixer avec des chaussettes montantes et une paire de tennis blanches. Au niveau des accessoires, un collier à gros maillons sera à retenir tout comme la montre d’homme qui se pose comme un incontournable. Pour un style plus élaboré, on choisira de mixer le Teddy avec un t-shirt loose en coton, une jupe moulante et une paire de tennis plats. Pour compléter le tout, on optera pour un collier plastron. Pour celles qui n’aiment pas trop les jupes, il sera possible d’opter pour un jogpant ou un pantalon fluide, à mixer avec une paire de sandales à talons carrés, un t-shirt à numéro et un blazer bien coupé. Enfin, le must-have de tout dressing estival, c’est le sweat en mousseline qui se mixera à merveille avec un skinny et une paire de tennis en tissus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.