Mode : le cuir acteur des collections 2013/2014, les accessoires de luxe sont un must

Facebook0
Google+0
Twitter0
Pinterest0
LinkedIn0

Mode: le cuir acteur des Fashion weeks / collections 2013-2014, les accessoires de luxe sont un must. Version total look ou détails raffinés : le cuir est la tendance de la mode automne hiver 2013/2014, acteur indiscutable des défilés internationaux comme ce fut déjà le cas l’an dernier. Pour chaque occasion, pour toutes les exigences, le cuir est devenu idéal sur tout type de vêtement, il signe l’élégance au quotidien, un pantalon, une jupe pour aller au bureau, une robe pour le soir ou un accessoire raffiné pour un apéritif, pour lui, pour elle. Un plus pour enrichir un look de tous les jours.

Les révélations de cette année sont les accessoires : les sacs Louis Vuitton pour la saison automne hiver 2013/2014 représentent pour de nombreuses femmes un rêve de luxe extrême, par l’élégance raffinée et l’allure précieuse. Parmi les modèles les plus recherchés de la collection, le nouveau W Pm avec les anses latérales en toile Monogram, associé au superbe cuir de Veau Cachemire, un cadeau elegant et de luxe qu’aucune femme ne pourrait refuser.

La collection présentée par Maserati, au contraire, propose une ligne d’accessoires en cuir pour chaque occasion : pour les hommes d’affaires toujours en voyage, le splendide sac Boston luxueux et sportif, 100 % Made in Italy, en cuir effet cerf couleur tabac avec des détails noirs. Les accessoires en métal de couleur titane, les anses en cuir et la doublure bleu Maserati rendent ce modèle fascinant, symbole d’une élégance jamais atteinte.

La collection Femme, quant à elle, se distingue avec le sac shopping en cuir de veau Saffiano dans des tons mode et raffinés tabac et orange, fait à la main avec une double anse en cuir avec anneaux personnalisés Maserati. Il peut être accompagné d’un étui porte-bijoux de voyage réalisé en cuir Saffiano couleur orange avec doublure intérieure tabac, pour celles qui aiment le style du détail de luxe.

Le cuir signe donc aussi les tendances hommes : cette année, Zegna, qui figure depuis toujours parmi les marques les plus stylées et innovatrices, au-delà de la présentation des nouvelles soies hivernales et des tissus noirs avec les fameuses rayures grises, a enrichi sa collection d’accessoires raffinés et classes ; en plus des sacs de voyage et des sacs bandoulière, la collection automne-hiver 2013-2014 est complétée par les pochettes et housses pour ordinateurs portables et tablettes numériques (digital case) en cuir et d’élégants porte-cartes de visite en cuir grainé qui soulignent la haute qualité de ce produit.

Social tagging: mode

Leave a Reply

This site uses KeywordLuv. Enter [email protected] in the Name field to take advantage.