Pourquoi opter pour une mini caméra ?

Facebook0
Google+0
Twitter0
Pinterest0
LinkedIn0

Bien souvent, les cambrioleurs neutralisent les caméras de surveillance classique par des bombes par dépit de ne pouvoir ni les arracher ni les pirater. Certes, en les mettant à une bonne hauteur, le risque est réduit, mais il reste qu’il est plus audacieux d’opter pour un système moins tape-à-l’œil.

Comment installer une caméra espion?

Une mini caméra est discrète à souhait et pourra être installé partout, même dans les endroits les plus insolites. Avec sa petite taille, elle passe inaperçue et permet d’enregistrer tous les va-et-vient de la maison sans être repérée. Les utilisateurs pourront choisir de l’installer dans le salon ou le couloir pour assurer la sécurité de la pièce ou des zones de passage de la maison. Elle pourra également être installée sur le pas de porte qui donne vers l’extérieur de manière à ce qu’elle puisse enregistrer les mouvements suspects à l’extérieur de la maison. Il convient toutefois de noter que ce genre d’appareil requiert nettement plus de minutie lors de sa pose contrairement aux caméras classiques. Avec sa petite taille, une fausse manipulation ou un mauvais branchement pourra très vite rendre le matériel défectueux.

Une caméra espion wifi se pose comme le must du genre, car ses utilisateurs pourront la contrôler depuis un ordinateur qui a un accès Internet. Vu que l’appareil est sans fil, il sera plus facile à cacher et les cambrioleurs ne la remarqueront même pas, ce qui permettra de les identifier sans aucun problème par la suite.

Est-il utile d’installer des appareils d’appoint ?

Bien évidemment, l’on n’est jamais trop prudent et il est toujours conseillé d’installer un système d’alarme qui va renforcer les caméras installées. À cet effet, une alarme de maison sans fil s’avère parfaite, car une fois combinée aux  caméras, elle offrira un niveau de sécurité optimal à la maison et à ses occupants. Pour s’assurer de la fiabilité de ce genre d’équipement, il convient de choisir un modèle modulable et évolutif. De plus, il devra répondre aux normes européennes.

En somme, si l’on souhaite surprendre les cambrioleurs à leur insu alors, le recours à des caméras espiion est conseillé. Ils peuvent être installés dans une maison individuelle, dans un appartement ou même dans des locaux utilisés à titre de bureaux ou en tant que magasins.

Social tagging:

Leave a Reply

This site uses KeywordLuv. Enter [email protected] in the Name field to take advantage.