Bottines fourrées : in ou out ?

Facebook0
Google+0
Twitter0
Pinterest0
LinkedIn0

En cet hiver, il est impératif de se tenir au chaud. Cela passe bien évidemment par le port de bonnets, d’écharpes, de doudounes et de blousons, mais aussi par les bottines fourrées. Choisies dans des couleurs neutres, elles se mixeront aisément à toutes les tenues.

Comment choisir ses bottines ?

Les bottines fourrées se déclinent actuellement dans toutes les couleurs et sous toutes les formes, de quoi satisfaire tous les goûts. Les bottines qui arrivent à la hauteur des chevilles sont à privilégier pour les filles qui ont des mollets fins tandis que les bottines arrivant à mi-mollet sont à garder pour celles qui ont des jambes fines. Les bottes hautes quant à elles, ne devront être portées que par les filles qui sont de morphologie fine et élancée. Dans tous les cas, il faut savoir que ces types de bottines épaississent les jambes et ne sont pas trop conseillés aux femmes qui ont des formes assez généreuses au risque d’alourdir la silhouette. Pour ce qui est des couleurs, l’idéal est de ne retenir que les pièces de couleurs neutre comme le marron, la taupe, le noir, le gris, le marine ou encore le bordeaux. En effet, ils pourront aisément être mixés à toutes les tenues, de la plus classique à la plus élaborée. Pour ce qui est des pièces à mixer avec ces types de chaussures, il est intéressant de s’en tenir aux pièces classiques comme une paire de jeans, des treggings ou encore un pantalon en milano ajusté qui ira de pair avec des accessoires chics comme ceux que l’on retrouve sur pandahall.com.

Comment porter les bottines ?

Les bottines fourrées, contrairement aux idées reçues, peuvent se mixer à toutes les tenues. Pour un style assez classique, on choisira de mixer les bottines fauves avec un jeans skinny brut et un pull en grosses mailles. Pour un style plus casual, il est intéressant de porter un tregging noir avec une paire de bottines arrivant à la cheville noire et un blazer boyfriend noir. Comme la tenue est sobre et tout de noir faite, il reste possible de rehausser le tout avec des bijoux en métal doré comme des perles indonésiennes. Enfin, pour celles qui souhaitent se créer un look plus élaboré, il conviendra de mixer les bottines fourrées avec un skinny clair avec une doudoune marron à col fourrure et un t-shirt loose porté sous un pull large en V pour un jeu de style des plus chics.

Leave a Reply

This site uses KeywordLuv. Enter [email protected] in the Name field to take advantage.