Voyage en Indonésie à la découverte de ses 2 îles les plus visitées

L’Indonésie est sans doute le plus grand archipel du monde regroupant plus de 17 000 îles et îlots. Chacune des îles de cet archipel a sa propre particularité en particulier l’île de Java et de Bali. Ainsi, lors de votre prochain séjour en Indonésie, ne manquez pas la visite de ses deux îles qui sont à la fois fascinantes et authentiques.

Découvrir l’archipel indonésien à travers l’île de Java

L’île de Java est une destination incontournable lors d’un voyage en Indonésie. En effet, cette île recèle de sites ainsi que des lieux culturels d’exception. Lors de vos vacances dans cette île indonésienne, vous aurez par exemple l’occasion de visiter les palais des sultans. De même que plusieurs temples qui sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, comme le temple de Borobudur ou celui de Prambanan.

Si vous continuez vers la route qui sépare Jogjakarta et Surabaya, vous aurez la chance de découvrir certaines villes réputées pour leurs vestiges culturels, leurs héritages coloniaux ou pour les plantations qui les entourent. En ce sens, ne manquez pas la verdoyante ville de Malang qui est réputée pour son atmosphère reposante, ses maisons coloniales, sa cathédrale, ses temples ainsi que son marché.

Bali, une île à visiter à tout prix lors d’un périple dans les îles indonésiennes

Réputée pour sa richesse culturelle, la beauté de ses paysages ainsi que la qualité d’accueil qu’elle offre, l’île de Bali est une destination à ne pas manquer lors d’un séjour en Indonésie. Des vacances sur cette île surnommée « l’île des Dieux » vous mèneront au pied des volcans, au beau milieu des rizières en terrasses, le long de plages sauvages ou encore au bord de lagons paisibles.

Ensuite, que ce soit en couple, en famille ou entre amis, une découverte de Bali ne peut se concevoir sans un passage par Ubud. En effet, même si cette petite bourgade d’antan s’est développée au fil des années, elle n’en reste pas moins l’âme et le centre culturel de l’île. Lors de votre passage à Ubud, ne manquez pas de découvrir la forêt sacrée des singes, les villages d’artisans, le palais royal Puri Saren Agung, ainsi que d’autres sites qui vous garantiront de vivre une expérience unique.

  • Confier sa téléprospection B to B à un spécialiste du domaine

    Bon nombre d’entreprises ont encore du mal à appréhender le vrai sens et la mise en œuvre de la téléprospection […]

  • devis isolation Pourquoi opter pour une isolation des combles ?

    Que ce soit sur une nouvelle construction ou dans le cadre d’une rénovation, il est impératif de penser à réaliser […]

  • liste annuaires généraliste Liste annuaires généraliste de qualité 2013

    France Gall disait ou chantait plutôt « Résiste » Les annuaires font mieux que cela, face à pingouin panda et compagnie, ils […]

  • tenue swag La tendance swag fait son come-back pour la nouvelle saison !

    L’ère des stilettos est bien révolue si l’on se penche sur le look des  pop stars et autres icônes fashion […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.