Voyage de noces en Polynésie : 3 bonnes raisons de partir à Tahiti

le

Parmi les îles polynésiennes, Tahiti fait partie des destinations incontournables pour effectuer un voyage de noces. En effet, cette île de l’archipel de la Société en Polynésie française possède tous les ingrédients nécessaires afin d’y passer une lune de miel inoubliable. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle soit une destination privilégiée des jeunes mariés. De nombreux établissements de prestiges au choix vous attendent à Tahiti dans lesquels vous passerez votre séjour en amoureux. En outre, si vous optez pour un circuit dans cette île, vous aurez l’opportunité de passer par ses plages paradisiaques pour en profiter, mais également vous adonner à diverses activités nautiques.

Séjourner dans l’un des hôtels de prestige à Tahiti

La grande majorité des hôtels de luxe à Tahiti vous réservera un accueil des plus chaleureux si vous optez pour ces genres d’établissement pour votre lune de miel. C’est aussi généralement le cas dans les autres îles polynésiennes lors d’un circuit en Polynésie. En effet, dès que vous débarquez de l’avion vous aurez le privilège d’être accueilli dans la pure tradition polynésienne par les personnels de votre hôtel de prestige avec notamment les fameux colliers de fleurs. Puis, vous serez par la suite transféré sous bonne escorte jusqu’à votre hôtel en vous veillant aux petits soins. Tout au long de votre séjour dans leur établissement d’ailleurs, vous bénéficierez également de traitements de choix afin que votre lune de miel soit inoubliable.

Profiter des jolies plages tahitiennes

Il n’y a rien de tel que de marcher le long d’une plage avec votre moitié pour partager un moment romantique lors d’un voyage de noces dans les îles tropicales. À Tahiti, vous aurez le choix entre plusieurs plages toutes aussi magnifiques les unes que les autres. D’ailleurs, étant donné qu’elle est une île volcanique, vous aurez l’occasion d’y trouver des plages de sable blanc ainsi que noir. En optant pour un circuit plage sur cette île paradisiaque, il vous est tout à fait possible de passer par ses plages d’exception pour en profiter. Ainsi, ne ratez surtout pas la belle et longue plage de Punaauia avec sable blanc bordé par des eaux turquoise et cristallines. Pour ce qui est des plages de sable noir, la plage de Lafayette sur la côte est de Tahiti est incontournable.

Pratiquer des activités nautiques lors de votre voyage de noces

Tahiti est particulièrement réputée pour être une destination balnéaire par excellence parmi les îles de la Polynésie française. Il serait alors vraiment dommage de ne pas vous adonner à des activités nautiques lors de votre lune de miel à Tahiti si vous souhaitez vous occuper. D’ailleurs, si vous passez par les plages tahitiennes, à part vous bronzer ou vous y détendre, il vous est tout à fait possible de pratiquer diverses activités nautiques pour profiter de la mer. En passant justement par la plage de Punaauia avec son exceptionnel lagon, il ne vous suffit que d’un masque et d’un tuba pour explorer et admirer la richesse de ses fonds marins. Vous pouvez aussi faire de la plongée sous-marine si vous avez une licence, mais également vous initier à la plongée si vous le souhaitez. D’ailleurs, un baptême de plongée avec votre moitié marquera certainement votre voyage de noces à Tahiti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.