Carte pass et horaires et itinéraire pour visiter Angkor

 Vous devez posséder une carte d’admission (un Angkor Pass) pour visiter les temples et les sites dans le Parc archéologique d’Angkor. Les laissez-passer peuvent être achetés à l’entrée principale sur le chemin de Angkor Wat & Ta Prohm, le Ta keo. Billets d’une journée ne peuvent être achetés au péage secondaire sur l’aéroport entré de la route près d’Angkor Wat et à Banteay Srey. Les pass sont vendus à la journée (20 $), de trois jours (40 $) et de sept jours (60 $). Le laissez-passer de trois jours est valable pour une semaine, soit 3 jours pour être utilisés dans la semaine, pas nécessairement consécutifs. Le laissez-passer de sept jours est valable pour un mois, soit 7 jours avant d’être utilisées dans le mois, pas nécessairement consécutives.

Une visite d’une journée vous permet de voir les faits saillants des temples les plus célèbres, mais guère plus. Trois jours suffisent pour visiter tous les principaux temples d’Angkor une fois, quelques-unes des mineurs et avoir un peu de temps supplémentaire à vos favoris. Sept jours, c’est assez de temps pour vraiment explorer quelques-unes de vos ruines préférés et visiter la plupart des structures légères ainsi. Une photo format passeport est besoin au moment de l’achat de trois et sept passes par jour. Si vous n’avez pas de photo, photos gratuites sont prévues à l’entrée principale, même si cela peut être un processus long moment des heures de pointe d’entrée.evazion

Heure de visites :

Heures de visites: 05h00-18h00. Angkor Wat ferme à 18h00, Banteay Srey ferme à 17h00 et Kbal Spean à 3:00 PM. Ayez toujours votre ticket. Il sera vérifié à chaque entrée du parc et dans les principaux temples. Il ya une forte amende pour non possession d’un billet valable à l’intérieur du parc. Un billet d’entrée régulier n’est pas nécessaire de visiter Phnom Kulen, Koh Ker ou Beng Melea , mais il y a des frais d’entrée séparée de 20 $, 10 $ et 5 $, respectivement.

Itinéraire :

Il existe des dizaines de temples en ruines dans le parc archéologique d’Angkor répartis sur plus de 400 km carré. Tous dans des états différents de ruine et d’afficher une gamme de styles artistiques et architecturaux. Pour profiter au maximum de votre temps limité au Parc vous aurez besoin pour planifier un itinéraire de temple. Votre personnel itinéraire de temple dépend largement de combien de temps vous avez et votre niveau d’intérêt, même si certains temples sont «incontournables».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.