Séjour inoubliable à Bali

Danse BaliCette destination du territoire indonésien détient une force magnétique incroyable. De plus en plus d’amateurs de voyage la choisissent et reviennent tous ravis. On peut y faire toute sorte d’activités et on y rencontre tout genre de personnes : les grands aventuriers, ceux qui voyagent en solo, ceux qui partent entre amis et bien sûr ceux qui s’envolent en famille.

Au programme: découverte des atouts du pays, moments de détente et de plaisir à en pleuvoir et expériences hors pair.

Un joyau naturel de l’Indonésie

Le Bali ou « île des dieux » est réputé pour les richesses naturelles débordantes. Une nature particulièrement préservée et remarquable qui fascine. Il va sans dire que le cadre à Bali est vraisemblablement un des plus idylliques de la planète.

Le panorama est décoré avec perfection avec les fastueuses rizières en terrasse, l’abondante végétation verdoyante, les belles montagnes et les lacs: le lieu de rêve des randonneurs et des cyclistes. Sans parler des plages paradisiaques de sables blancs, aussi fins que la farine et les eaux d’un bleu turquoise pour ainsi dire transparentes: idéals pour les baignades et les bains de soleil. Par ailleurs, il est doté d’une biodiversité extraordinaire, si l’on ne cite que la myriade de poissons et d’espèces sous-marines, les beaux récifs de corail qui intriguent les passionnés de la plongée ainsi que les varans et les papillons géants. Un paysage à couper de souffle au cœur de l’archipel indonésien.

Un creuset culturel d’exception

Bali est une scène de spectacles culturels sans égaux où se mêlent histoire, art et traditions. Des sites comme les aborigènes recèlent et reflètent la grande diversité culturelle dont regorge le pays. Là où vous croiserez des habitants conservateurs et très attachés à leurs coutumes. Ils sont célèbres pour leur accueil chaleureux et leur sympathie inouïe. Le décor composé d’architectures des habitations à l’ancienne, de temples et sanctuaire balinais dans les coins et recoins souligne divinement son caractère historique et pittoresque. Les Balinais vénèrent la religion et ont un mode de vie considérablement décalé de la mondialisation. Sur ce coup, dépaysement assuré et vous replongerez magnifiquement dans le passé mythique et légendaire du pays. Les œuvres artistiques : peintures, danses, musiques sont pratiquement typiques et les présentations vous laisseront sans voix. Les artistes balinais sont de véritables passionnés, dévoués à satisfaire au maximum leur assistance.

Ce n’est pas étonnant si Bali a pris un élan spectaculaire ces trente dernières années. Les voyages à sa destination promettent et laissent des souvenirs ineffaçables dans les mémoires de ceux qui y vont. D’autant plus qu’il y en a pour tous les goûts et pour toutes les couleurs. Un trésor à ne pas manquer et qui mérite amplement d’être exploré. Alors pourquoi pas , un séjour inoubliable   à Bali pour le prochain vacance?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.