Envie de sensations ? Direction le parc de loisirs !

Aucun autre endroit que le parc de loisirs ne vous offre autant de fun, d’émotion et de sensations fortes à la fois ! À travers des activités toujours différentes, vous allez pouvoir expérimenter, rêver, vous mesurer, vous dépasser, et surtout, repartir avec des souvenirs plein la tête ! Voici quelques conseils pour réussir votre prochaine visite en toute sérénité.

Vous aimez le frisson, vous adorez les sensations extrêmes et vous ne renoncez devant rien ? D’accord, mais vous n’êtes peut-être pas seul, et vous allez y passer la journée entière dans ce parc de loisirs. Alors un conseil : pas de précipitation ou vous pourriez manquer l’essentiel.

Démarrez en douceur

Après avoir passé les formalités du portique de sécurité, commencez par une activité d’intensité modérée. C’est l’échauffement, et tout le monde – petit comme grand – sera content de pouvoir y participer.

Passez à la vitesse supérieure

Après la mise en jambes, c’est le moment de viser le niveau supérieur. Aux moins téméraires de votre équipe, donnez rendez-vous plus tard. Pour vous, ce sera un train lancé à pleine vitesse, des montagnes russes ou un lancement de fusée : embarquement immédiat pour la destination phare des parcs d’attraction : les sensations fortes !

Ça vous a plu ? Vous en redemandez ? Tant que vous y êtes, poursuivez sur votre lancée et enchaînez sur une nouvelle attraction qui décoiffe avant de retomber en pression.

Digérez au calme

C’est probablement l’heure du déjeuner. Nous vous conseillons de vous poser quelques instants, au moins le temps d’étudier le menu de votre après-midi ! Si vous n’avez pas prévu de pique-nique, sachez que les parcs de loisirs proposent souvent différents types de restauration et de formules : vous êtes plutôt snack ou restaurant ? Profitez d’un bon repas pour refaire le plein d’énergie… Avant de repartir pour de nouvelles aventures avec toute la famille !

L’après-midi : passez par toutes les émotions

Ça y est, vous atteignez la vitesse de croisière, vous allez pouvoir varier les plaisirs : une exposition ludique pour toute la tribu, un jeu d’eau en plein air, une exploration dans le temps, une animation qui fait peur… La fin de journée s’annonce palpitante.

Finir la journée en beauté

Après tout cela, vous comptiez vous remettre de vos émotions ? C’est raté ! On vous propose de terminer votre visite en apothéose avec un spectacle son et lumière à découvrir à la tombée de la nuit… L’occasion de s’en mettre plein les yeux et de repartir avec la tête pleine de bons souvenirs. À vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.