4 destinations romantiques pour une escapade en amoureux

Pour une parenthèse en amoureux, rien de tel qu’un petit séjour au soleil ou dans une ville dépaysante. En panne d’inspiration, plongez en compagnie de l’être cher dans l’ambiance féérique de quatre destinations romantiques incontournables.

Découvrir Bali en amoureux

S’offrir une escapade à deux le temps d’un court ou d’un long séjour est le rêve de beaucoup de couples. Entre faire une pause sur la routine de la vie quotidienne et profiter d’un total dépaysement, trouver une destination romantique n’est pas si simple. Dans cette sélection des plus belles destinations propices à la romance, un voyage à Bali s’impose. Découvrir Bali en amoureux permet de partager des expériences inoubliables et rares, comme nager avec des dauphins dans un bassin d’eau salée, assister à une cérémonie hindouiste ou s’offrir une balade à deux  dans la fameuse forêt sacrée des singes, une forêt tropicale d’Ubud.

Une pause poétique à Phuket

L’île de Phuket est aussi une référence pour ce qui est de partir en voyage en amoureux. Les plages sublimes invitent les tourtereaux à se détendre et à profiter du soleil, tandis que les amateurs de baignades pourront en profiter pleinement. L’île abrite d’ailleurs une vaste sélection d’hôtels de charme, prêts à accueillir les amoureux dans des logements propices à la romance, bien au calme et à l’abri des regards indiscret. Les tourtereaux peuvent profiter également d’une croisière à bord d’un yacht, en direction de la Baie de Phang Nga située à l’Ouest de Phuket. Entre les pitons de calcaires recouverts d’une végétation dense et les grottes naturelles creusées par la mer, c’est un spectacle impressionnant qui s’offre aux visiteurs.

Une croisière hors du temps à Bangkok

Bangkok, la capitale de la Thaïlande offre également aux amoureux la perspective de profiter d’un séjour romantique insoupçonné. Après une visite des plus importants temples de la ville et des environs, c’est une pause hors du temps qui s’offre aux couples lors d’une croisière au travers des canaux de la ville. C’est le long des canaux qu’ils découvrent à deux le charme exceptionnel de Bangkok, entre les marchés colorés et les nombreux temples faisant la réputation mondiale de la capitale thaïlandaise. Le chant des moines durant les cérémonies matinales apportera une touche d’enchantement à un séjour à deux à Bangkok.

Le Triangle d’Or pour une virée romantique

Enfin, un séjour en Thaïlande passe immanquablement par le Triangle d’Or. Entre les cours d’eau, les montagnes, les villages pittoresques et les marchés, le Triangle d’Or ouvre droit à une virée romantique inédite. A bord d’un bateau, les amoureux s’offrent une pause romantique en glissant le long du fleuve de Mékong ou du Laos. C’est aussi l’endroit idéal pour découvrir le fascinant animal qu’est l’éléphant. C’est sur le dos d’un éléphant que le couple se lance dans une balade façon safari. Outre les activités culturelles, les tourtereaux peuvent aussi s’adonner à la pêche, au shopping ou juste profiter des couchers de soleil en dégustant un verre de cocktail.

Leave a Reply

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.