Pour les fêtes, on sort les paillettes !

le

C’est la période des festivités en tout genre et pour celles qui ne savent pas que porter pour les fêtes, il suffira de sortir les paillettes ! Injectées sur des accessoires ou sur des pièces de prêt-à-porter, ce qui est sûr, c’est que les fashionistas brilleront de mille feux pendant la soirée de la Saint-Sylvestre.

Pourquoi se laisser séduire par les paillettes ?

Les paillettes se posent comme des incontournables pour toutes celles qui ne savent pas pour quelles pièces opter pour les fêtes. Comme elles sont partout, il sera aisé de les retrouver sur toutes les pièces phares de la saison à savoir les vêtements, les chaussures et les accessoires. Pour se créer une tenue chic, on fonce sur les robes pailletées, à associer avec une paire de collants opaques et des escarpins noirs pour casser le côté trop tape-à-l’œil de la pièce. On fonce également sur le pull à paillettes qui permet de gagner en style tout en restant au chaud. Pour un maximum de style, on le combine à un collier long en perles en bois, une paire de jeans skinny et des bottines à talons. La veste à sequins reste aussi un bon deal si on sait qu’elle se mixe aisément à toutes les tenues, que ce soit avec une combinaison noire, une petite robe noire ou encore un pantalon à pinces et une blouse. Pour qu’elle rende une certaine sophistication, il faudra bien évidemment que la veste soit bien ajustée et courte sinon, elle perd de son esthétique.

Comment porter les paillettes ?

Comme on l’a vu plus haut, il est possible de porter les paillettes sur une robe, un pull ou encore une veste, mais pour celles qui préfèrent porter les paillettes sur le bas, il suffira d’opter pour une paire de leggings ou un skinny brillant. Comptant parmi les pièces les plus tendance du moment, elles rendent un style des plus trendy, surtout si on les associe à des pièces un peu plus sobres et chic comme un manteau gris en tweed, un pull loose ou encore une chemise en jeans oversize. Du côté des bijoux, un collier long orné de perles harma sera parfait mixé à des boucles d’oreilles à pendants. La jupe à sequins est également une alternative à retenir, surtout pour celles qui ne souhaitent pas perdre leur féminité. La jupe à sequins est à la fois féminine, glamour et chic, ce qui la rend idéal pour toutes les occasions. À mixer à une paire de collants noirs et des ballerines pour un rendu à la fois classique et sophistiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.