Nail art ou la beauté des ongles

le

Le Nail art a le vent en poupe dans le domaine du bien-être et de la beauté. Désormais, une bonne manucure passe par l’entretien et l’embellissement des ongles. De l’application de vernis à l’ajout de paillettes, en passant par l’usage de faux ongles, le Nail art se caractérise par la disparité des techniques permettant une excellente décoration des ongles.

Les attraits des studs

Les studs sont parmi les éléments décoratifs les plus utilisés en nail art. Il est question ici de d’un accessoire décoratif de forme rond avec un diamètre moyen de 3 mm. Cet élément est disponible dans des couleurs variées. Dans tous les cas, tous les modèles ont un éclat brillant et doré, permettant d’attirer l’attention sur les ongles des celles qui en mettent. Ces éléments décoratifs sont à poser après application de gouttes de top coat ou tout simplement de colle. Les studs peuvent également être posé sur des ongles avec ou sans vernis. Tout dépend en fait de la forme désirée pour les ongles. Il est possible d’obtenir un assortiment de studs ronds à petit prix avec un bon de reduction fr.pandahall.

Des stickers colorés pour ses ongles

Pour l’entretien de leur bien-être et de leur apparence mais aussi pour la tendance, la plupart des femmes ne peuvent plus se passer du nail art. Toutefois, le temps ne leur permet pas toujours d’aller dans un salon de beauté pour embellir leurs ongles. Une préstation nail art dure en effet entre 30 minutes à 2 heures selon la nature de la décoration voulue pour les ongles. Pour les femmes qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer au nail art à cause de leurs occupations, les stickers colorés sur fond transparent sont conseillés. Pas besoin de colle ni de top coat. Il suffit de poser les stickers sur les ongles et le tour est joué.

Mettre en valeur ses ongles par du vernis et strass

Les vernis restent des accessoires utiles en nail art. Des professionnels de soins de beauté sont capables d’utiliser des vernis de couleurs variées pour chaque ongle. Les vernis peuvent également être décorés par des paillettes dorées pour l’originalité et l’éclat des ongles.

Pour mettre en valeur ses ongles décorés selon les techniques du nail art, il peut être intéressant de porter en complément un bracelet en perles de rocailles ou un autre accessoire du genre. Les montres fashion et les bracelets en cuir brillant peuvent également faire l’affaire.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. laure from nail art dit :

    Je ne connaissais pas cette boutique, il y a effectivement des produits interessants pour le nail art 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.