La Bonneterie de Roubaix et ses collants fantaisie : comment se démarquer avec élégance

La Bonneterie de Roubaix : présentation

Fondée en 1930 par Jean Vaysse, la Bonneterie de Roubaix a dès ses débuts développé un savoir-faire traditionnel en confection de bas de soie, puis de collants ainsi que de chaussettes en cachemire noire. Forte de ses compétences et de son historique, la société a évolué avec les modes pour proposer une collection toujours variée et adaptée à toutes les femmes. En 2010, la Bonneterie décide de commercialiser ses produits par le biais d’un site dédié. Ce site, fort de sa collection très complète, n’a pour l’heure cesser de conquérir de nouveaux clients.

Le site de la Bonneterie de Roubaix

Le site propose toutes les catégories de collant. Sont disponibles : les collants fantaisies, leggings, chaussettes, bas et mi-bas, ainsi que des jambières, des accessoires tels que chaussons d’intérieur, une section grandes tailles. Les différentes catégories incluent des déclinaisons en tout genre : classiques et fantaisie, coton, laine ou nylon, opacité ou transparence, voile ou mousse.
Plusieurs marques sont inscrites au catalogue, parmi lesquelles Sanpellegrino, Le Bourget ou Leg Avenue.

La livraison se fait en 48h par Colissimo Suivi, en France comme à l’international, et est offerte dès 30€ d’achats. Le paiement est sécurisé. Le site offre de plus la garantie satisfait ou remboursé au cas ou le client reviendrait sur sa décision.

En plus de sa collection, le site de la Bonneterie de Roubaix fournit des conseils pratiques sur l’entretien des bas et le recyclage de chaussettes ou collants de manière utile. Il incite enfin ses internautes à participer et former ainsi une communauté.

La richesse du collant fantaisie

Le collant fantaisie a pour atout de pouvoir prendre une multitude d’aspects différents. Toutes les couleurs, tous les motifs sont permis et se marient donc pour former une gamme très riche de collants.
Les collants fantaisie noirs permettent d’affiner la silhouette mais aussi de conserver une touche de discrétion tout en portant un collant différent des autres. Parmi eux, les rayés ou les effets dentelle font partie des classiques.
Pour plus d’audace, les collants mêlant opacité et transparence, ou les collants alliant plusieurs couleurs claires sont à porter avec une tenue sobre pour être mis en valeur.
Le collant fantaisie est le moyen de rehausser une tenue de manière originale, en affirmant un style très personnel et élégant à la fois, notamment pour l’hiver qui approche et qui sera sans aucun doute très rude !

La bonneterie de Roubaix assure un service après vente de qualité au  09.75.76.88.55 MR VAYSSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.