De bonnes astuces pour économiser en produits geeks et tech en ligne

Dans l’époque où nous vivons, il est parfois difficile de rester en phase avec les évolutions technologiques qui s’opèrent à un rythme effréné. À peine le temps de s’acheter un nouveau smartphone ou une tablette qu’un nouveau modèle sort quasi aussitôt… Pour ne pas être largué sans avoir à exploser son budget pour autant, il faut dépenser malin et ne pas foncer tête baisser dans le magasin le plus proche. Nous allons voir quelques astuces pour rester à la page sans se ruiner tous les six mois.

À première vue, il n’est pas forcément facile de trouver comment se faire plaisir en matière de nouvelles technologies sans casser sa tirelire plusieurs fois par an. Heureusement pour nous, il y a différentes astuces très simples qui permettent de se faire plaisir sans avoir à renoncer à quoi que ce soit…
La première astuce que je voudrais partager avec vous, n’est rien de moins que le système de cashback, sur les sites d’achat rémunéré. Oui, vous avez bien lu, le principe de fonctionnement de ces sites, est que pour chaque achat que vous effectuez dans une boutique en ligne avec le cashback activé, un pourcentage de votre achat vous est remboursé, selon l’accord entre la boutique et le site de cashback utilisé. On peut citer parmi les sites les plus populaires, iGraal et Poulpeo.

 

Il y a aussi des sites en ligne d’enchères qui offre l’opportunité d’acheter un produit à un prix très inférieur à celui du marché. Le gagnant est l´enchérisseur qui a placé l’enchère la plus basse. Une fois gagné, le produit est envoyé par la poste sans frais supplémentaire. Parmi les sites de vente de produits tech conseillés, on retrouve encherevip ou interencheres .

Ensuite, grâce au boom de la téléphonie mobile et des nouvelles technologies dans les pays du Maghreb, dont l’Algérie qui par son importante croissance du marché de la téléphonie mobile a réussi à défier la concurrence, en particulier sur les sites d’annonces locales, il est aujourd’hui possible de se procurer des portables, ordinateurs et autres appareils de seconde main à des prix très avantageux, défiant tout concurrence sur le marché du hi-tech. Parmi les sites d’annonces permettant de dénicher ce genre de bonnes affaires on peut, entre autres, citer Hadihiya.com, qui propose de nombreux articles technologiques d’occasion comme par exemple des iphone de seconde main à des prix défiants toute concurrence.

 

N’attendez plus pour vous équiper à moindre coût !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.