Comment porter les perles au quotidien ?

le

Les perles apportent de suite une touche classy à n’importe quelle pièce. Qu’on choisisse de les porter sur un pull, sur les cols d’une chemise ornée ou encore sur des accessoires, ce qui est sûr, c’est qu’elles rendent un style unique en leur genre. Focus sur les meilleures manières de porter les perles au bureau.

Sur quelles pièces porter les perles ?

Les perles s’inviteront sur tous les must-have de la saison, du prêt-à-porter aux chaussures. On retiendra toutefois les pièces d’inspiration preppy comme les cardigans légers ou encore les robes à col Claudine qui se posent incontestablement comme des intemporels. Pour celles qui se demandent si les autres tendances peuvent accueillir les perles, on répondra que oui, mais il faudra bien savoir la pièce à retenir. Il sera par exemple possible de mixer un t-shirt avec des ornements en perles acryliques ou en boutons pas cher avec une paire de jeans skinny ou encore une petite jupe évasée. On retrouve également les perles injectées sur les blouses et les robes maxi d’inspiration bohème chic. Toutefois, elles ne sont pas ici déclinées dans une forme classique comme on les connait sur les bijoux, mais elles reviennent sous des styles tout aussi sophistiqués qui se prêteront à toutes les utilisations. Lorsqu’elles s’injectent sur des accessoires, on les retrouve intégrées à des colliers, des bagues ou encore des boucles d’oreilles pour un rendu des plus élégants.

Comment porter les perles au quotidien ?

La perle compte assurément parmi les ornements les plus chics que l’on connait avec les strass et les paillettes. Pour rappel, si les perles acryliques sont à retenir pour les ornements de vêtements, les perles en bois seront à retenir pour toutes celles qui recherchent des accessoires chics. Pour porter les perles avec style, il faudra également bien choisir le type de tenue avec lequel on va les mixer. Aussi, pour le bureau, il est intéressant de les choisir sur un joli collier court et de le mixer avec une robe trapèze avec des zips et une paire de ballerines à petits talons. Pour celles qui choisissent de porter les perles en ornements d’une tenue, il faudra éviter de les mixer avec d’autres types d’ornements tout aussi tape-à-l’œil comme les strass ou encore les paillettes qui risquent de rendre une esthétique peu chic. Enfin, il est intéressant de rappeler que la meilleure manière de porter les perles, c’est de les choisir dans une nuance classique, car c’est sa qualité la plus sophistiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.