Comment porter la robe bandage ?

le

Depuis maintenant plusieurs saisons, on voit la robe bandage partout. Qu’elle soit choisie bicolore, à imprimés ou encore incrustée de pierres précieuses, ce qui est sûr, c’est qu’elle flatte la silhouette et lui rend une élégance incomparable.

Comment bien choisir sa robe bandage ?

La robe bandage se choisit généralement dans des nuances vives comme le rouge, l’orange, le blanc, le jaune ou encore le bleu. Chacune de ces couleurs peut se porter en monochromie ou en association avec d’autres détails chics comme les strass ou encore les touches de doré. Pour celles qui hésitent entre les pièces à découpes à des endroits stratégiques et les pièces classiques avec des jeux de couleurs, on a le choix, il suffit de choisir la pièce qui répond le mieux aux silhouettes de chacune. Il conviendra toutefois de rappeler que la robe bandage n’est pas adaptée à tout le monde. En effet, leur coupe ne convient pas toujours aux femmes qui ont des formes généreuses, surtout celles qui ont des bourrelets peu esthétiques au niveau du ventre et des hanches, car les robes bandage affichent bien souvent des jeux de découpes à cette partie du corps. Enfin, il conviendra de rappeler que les robes bandages peuvent tout aussi bien se mixer à une petite veste cintrée ou un trench long, ce qui aidera les moins téméraires à oser la porter.

Comment porter sa robe bandage ?

La robe bandage peut tout aussi bien être portée en journée comme en soirée et en journée et pour celles qui se demandent comment porter les pièces en journée, on choisira les pièces classiques, déclinées dans des nuances monochromes et avec des imprimés exotiques chics. Les robes d’inspirations ethniques et rehaussées de jeux de dorures et de motifs classy seront notamment à retenir au même titre que les pièces rehaussées de pierres précieuses à certaines parties qui rendent un jeu de style des plus classy. Pour rehausser l’ensemble, on préfèrera les bijoux que l’on retrouve sur les sites de grossiste pandahall. Entre les colliers ras du cou, les bracelets à perles, les boucles d’oreilles à pendants et les bagues serties de pierres précieuses, toutes les combinaisons seront à retenir pour un look des plus chics. Pour celles qui aiment les associations moins guindées, il conviendra d’opter pour les robes en deux pièces, composées d’une jupe crayon taille-haute et d’une brassière. Portées ensemble, elles vont créer un jeu de style résolument classy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.