Comment adopter le look boyish ?

le

Apparu il y a de cela une dizaine d’années, le look boyish a rapidement conquis les it-girls de la fashionsphère. On aime cette touche androgyne qui se remarque par le choix des couleurs et l’association des pièces qui rend des looks quasi improbables mais qui se révèlent définitivement chics. Voici d’ailleurs quelques idées de tenue à retenir pour celles qui souhaitent suivre cette tendance.

Tendance boyish ; pour qui ?

La tendance boyish est faite pour celles qui souhaitent adopter un style androgyne chic. On aime les looks promis par ce style, car ils associent des pièces assez classiques à des accessoires beaucoup plus élaborés. Pour ce qui est des types de morphologie, il va de soi que les filles de morphologie minces et androgynes seront les plus avantagées, mais il reste que les filles de petits gabarits pourront tout aussi bien s’essayer à cette tendance, car leur morphologie leur permet également le port de pièces masculines. Enfin, les filles de morphologie grande pourront également s’essayer à ce genre de tenue, car leur silhouette élancée s’adaptera aisément à la tendance. Enfin, il conviendra de rappeler qu’une tenue est incomplète sans les bons accessoires et il est intéressant de retenir à cet effet les colliers que l’on retrouve sur fr.pandahall.com. Dans tous les cas, il faudra penser à créer un ensemble harmonieux.

Comment adopter le look boyish ?

Pour adopter le look boyish avec style, il faudra commencer par bien choisir ses pièces et le pantalon d’homme est la pièce phare à retenir. Qu’on le choisisse dans une coupe chino ou carrot, ce qui est sûr, c’est qu’il pourra s’accorder à tous les styles. Pour celles qui aiment les bermudas, les jupes-culottes et les shorts midi, il suffira de trouver les bonnes pièces qui viendront s’accorder avec les bas et le tour est joué. En parlant d’ailleurs de hauts, les chemises de coupe masculine, les gilets, les pulls oversize, les-t-shirt loose, les débardeurs et les vestes oversize tout comme les vestes militaires seront à garder. Du côté des accessoires, on optera pour des derbies, des mocassins, des bluchers, des bottines à lacets, des bottines Chelsea ou encore des sandales façon Birkenstock. Pour ce qui est des accessoires, les chapeaux façon borsalino et les Panama seront à retenir tout comme les manchettes en métal ou en cuir, les bracelets fins faits avec du fil de nylon, les colliers longs ou encore les bagues de phalange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.