Bijoux fantaisie pour femme

L’histoire de la boutique Direct Bijoux remonte au 19e siècle, lorsqu’Esaïe Gonthiez crée et fabrique dans son atelier de bijoux fondé à Amiens, des bijoux recouverts de feuilles d’or qu’il emmène en voiture à cheval sur les grandes places de Paris pour se faire connaitre.

A l’époque de l’après-guerre, les grandes maisons de Couture connaissent un essor florissant et la maison Gonthiez devient un partenaire de choix pour le développement et la fabrication de leurs lignes de bijoux fantaisie pour femme.

Les bijoux fantaisie, une histoire de plus de 120 ans

Pour résumer, Esaïe Gonthiez est donc à l’origine d’une histoire familiale dans le monde de la bijouterie depuis plus de 120 ans ! Les ateliers de création et fabrication des bijoux de l’enseigne Direct Bijoux sont basés en Picardie. Tous les bijoux en or jaune ou les bijoux fantaisie que l’on retrouve sur la boutique en ligne sont donc de création française. L’enseigne a d’ailleurs su allier un savoir-faire artisanal historique et une technologie de pointe menée par des centaines de collaborateurs hautement qualifiés. Par ailleurs, une collaboration fidèle avec les plus grandes maisons de Couture, fait de la maison Gonthiez Frères un partenaire de choix et surtout un partenaire solide dans la fabrication de leurs lignes de bijoux fantaisie.

Le lancement d’une boutique de bijoux à prix discount

Ce savoir-faire historique ne pouvait pas profiter qu’aux grands noms de la mode, il fallait aussi démocratiser ce savoir-faire et proposer à chacun de porter des bijoux fantaisie d’une qualité incomparable et surtout de création française. C’est comme cela qu’a été créée la boutique Direct Bijoux. Le bijou Couture français devient accessible à tous et le savoir-faire historique de la société continue ainsi de perdurer.

Ainsi, depuis quelques années, Direct Bijoux propose une collection de bijoux qui se renouvelle continuellement. Ces bijoux en or jaune ou blanc ou les collections de bijoux fantaisie sont issus de la même fabrication que les bijoux des plus grandes maisons de luxe, proposé à prix discount puisqu’ils sont directement sortis d’usine. En achetant des bijoux de la boutique en ligne Direct bijoux, le consommateur entre également dans l’histoire incroyable du bijou Couture français.

Des bijoux fantaisie éco-responsables

L’enseigne propose aussi des bijoux tout à fait uniques : les perles de verres proviennent de bouteilles de verre Coca-Cola recyclées. C’est ici une collection tout à fait exclusive de bijoux fantaisie. Le recyclé se porte également et s’affiche fièrement pour valoriser vos tenus mesdames!

  • Un hôtel de Charme pour votre séjour en Corse

    Si vous cherchez l’endroit rêvé pour un séjour en Corse alors vous êtes au bon endroit à l’Île-Rousse, agréable ville […]

  • Quels sont les avantages avec le référencement naturel ?

    Le référencement naturel se conçoit actuellement, comme une véritable prestation professionnelle, avec quoi, les entreprises n’hésitent pas à se confier […]

  • Vacances : quoi emporter dans ma valise ?

    La saison estivale est la meilleure période de l’année pour partir en vacances. Qu’importe la destination, pourvu qu’il y ait […]

  • Accéder à un service de boite postale à Lille

    La ville de Lille dispose de nombreuses sociétés de domiciliation qui proposent leurs services aux dirigeants de sociétés, aux chefs […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.