Adoptez le style de Rihanna !

le

Rihanna compte assurément parmi les femmes les plus influentes de la fashionsphère et cela se comprend à la vue de ses outfits toujours chics. Pour les fans de la jolie Barbadienne, voici quelques conseils de choix à retenir pour copier sans modération son style.

Pourquoi craque-t-on pour le style de Rihanna ?

Le style de Rihanna est assez difficile à cerner. On ne peut pas dire qu’elle est une adepte du style street-wear même si elle met beaucoup de baskets et de sweats puisqu’elle met toute autant de talons hauts et de jupe. Rihanna se moque des diktats de la mode et a réussi à créer un dressing très personnalisé qui mixe toutes ses pièces favorites. Aussi, le dressing de la belle associe des pièces vintage à des pièces de grandes marques et des marques indépendantes. Fan de première heure de la tendance swag et street-wear, la belle barbadienne ne jure que par les paires de baskets, les joggings et les débardeurs de sport. À côté, elle apprécie les looks un peu plus élaborés comme les combis en jeans mixés à une paire de bottines, des baggys mixés à des top-cropped ou encore des jupes en néoprène mixées à des t-shirts larges pour un style des plus décalés. Au niveau des bijoux et des accessoires, elle mixe les colliers en chaine à gros maillons avec les bracelets à fermoir magnétique et à des lunettes oversize.

Comment adopter le style de Rihanna ?

Pour réussir à la perfection le style de Rihanna, on doit commencer par trier les pièces à porter. Les vêtements de style urban chic seront tout particulièrement à retenir, car ils composent près de 80% du dressing de la chanteuse à talents. Il faudra également rajouter des pièces plus glamour comme des jupes courtes, des robes et des tops de tous les styles pour diversifier les looks. On ajoute à cela des accessoires assez tape-à-l’œil comme des colliers en métal à gros maillons, des boucles d’oreilles maxi et des bracelets multi-rangs comme ceux que l’on retrouve sur pandahall france. Enfin, pour compléter la tenue avec une touche chic, on optera pour des baskets high et des bottines en journée ainsi que des sandales à talons fins et des escarpins stylés en soirée. Dans tous les cas, Rihanna a le sens du style et on est agréablement surpris de découvrir à chacune de ses tenues, des outfits des plus chics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.