Pourquoi je suis toujours célibataire ?

À quand remonte la dernière où vous êtes sorti avec une femme ? À quand remonte votre dernier baiser ? Bref, depuis quand vous êtes célibataire ? Il faut tout d’abord noter que le fait d’être célibataire n’est pas une fin en soi. Pourtant, lorsqu’on est célibataire depuis très longtemps, on est rempli d’un vide affectif. Ce qu’on pense, c’est de retrouver une personne capable de remplir le vide ainsi créé. Cependant, avant de prendre la décision de sortir de votre célibat et de retrouver cette personne, vous devez analyser et remettre en question les raisons et les causes de cette solitude affective. Découvrez les meilleurs conseils sur le site de style de vie.

Le needysme, un des causes possibles d’une solitude affective

Il est fortement probable que votre needysme et la dépendance aux femmes sont l’un des causes principales de votre célibat. Pour en savoir, posez-vous les questions suivantes ; lorsqu’une femme me demande quelque chose, comment je me comporte ? Est-ce que je suis un Yes Man ou je sais dire non ? Est-ce que je me laisse faire, par peur de vexer cette personne ? Si la réponse de l’une de ces questions est oui, vous avez trouvé votre problème. En effet, un individu avec un faible caractère va simplement se faire bouffer par les gens. Pour y remédier, vous devez apprendre à refuser de faire des choses que vous ne voulez pas. En outre, n’oubliez pas que vous avez une vie à profiter. Il faut donc arrêter d’être disponible tout le temps. Il est également possible que vous soyez célibataire car vous êtes chiant, soit vous ne faites rien soit vous ne savez pas vous vendre. Style-de-vie.fr sera à votre disposition si vous voulez apprendre comment raconter vos activités.

Le deuil de la précédente relation

La solitude prolongée peut s’expliquer par une ex copine trop présente dans vos pensées, et qui vous empêche de prendre des décisions ou de tourner la page. Pour en savoir, demandez-vous si vous êtes toujours amoureux de cette ex. http://www.style-de-vie.fr/ pourra vous apporter des astuces pratiques pour vous faire oublier votre ex. Mais avant de procéder aux différentes actions, assurer vous que votre histoire est bel et bien terminée, l’avenir ensemble est impossible. Par la suite, ce sera plus facile de se remettre avec une autre personne. Dans le cas contraire, essayer de ne pas confondre l’histoire passée avec votre prochaine histoire d’amour alors n’hésitez plus à visiter style de vie pour trouver des conseils gratuit.

  • compatibilité amour Tester sa compatibilité avant un engagement sérieux

    Rien n’est mieux que de se prévenir contre les éventuelles circonstances de la vie. Plus on est préparé, mieux on […]

  • 5 nouveaux programmes neufs à Toulouse à étudier

    L’année 2015 a plutôt été favorable aux promoteurs à Toulouse. Cela fait un petit bout de temps que la ville […]

  • Que faire pour empêcher son chien de fuguer ?

    De nombreux propriétaires se posent en ce moment la même question : que faire face à un chien qui fugue ? En […]

  • Comment faciliter la préparation d’un séjour à l’étranger ?

    Avant de faire un séjour à l’étranger, une bonne préparation s’impose et ce peu importe votre destination. Ces préparations visent […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.