Payer le minimum possible pour le ménage de votre intérieur

le

De plus en plus de familles font aujourd’hui appel à un service de femme de ménage Lille. Et pour cause, afin de faciliter l’entretien de son intérieur, il n’y a rien de tel. Un service professionnel, une prise en charge de n’importe quelle surface, et des horaires qui varient en fonction de vos disponibilités : que demander de plus ? Le design de votre intérieur vous en sera grés et les convives jalouseront votre aménagement. Mais il est important de souligner qu’une prestation aussi qualitative se paye [plus d’info ici].

Un tarif qui change en fonction des contrats

Les entreprises de ménage à Lille tiennent à cœur de vous assurer une entière satisfaction. Pour ce faire, elles vous proposent trois types de contrat. Chacun d’entre eux a un tarif plus ou moins abordable. De quoi vous permettre de trouver la bonne prestation s’adaptant à vos possibilités.

Le type de service qui est le plus réputés auprès des familles lilloises est l’hebdomadaire. Avec un contrat de ce genre, vous avez une intervention par semaine pour seulement 19.90 euros l’heure.

Pour ceux qui sont de véritable maniaque de la propreté, une prestation bimensuelle est de mise. Pour ce cas, vous déboursez de 22.40 heures de l’heure.

Enfin, vous pouvez aussi compter sur une intervention ponctuelle pour 24 euros par heure.

En fonction de l’importance de la surface à nettoyer, votre devis variera. Mais une chose est sûre, ces tarifs prennent en compte aussi bien le décapage de vos revêtements de sol, mur et plafond, mais également le repassage des linges.

Bénéficier d’une réduction d’impôt : comment faire ?

Chez certaines entreprises fournissant une femme de ménage à Lille, il est possible de profiter d’une certaine réduction d’impôt. En remplissant le bon formulaire, que les prestataires peuvent mettre à votre disposition, vous pouvez réduire de moitié votre devis. Au lieu de 19 euros 90 pour un service hebdomadaire, vous aurez à régler 9.95 euros/heure. Les prestations bimensuelles et ponctuellement passeront consécutivement de 22.40 euros et de 24 euros à 11.20 euros de l’heure et 12 euros.

Mais attention, pour une intervention ponctuelle, les sociétés de ménage à Lille peuvent vous demander un règlement à l’avance des frais. Une manière pour ces dernières d’assurer votre sérosité.

Néanmoins, réglé à l’avance ou non, du haut de ses années d’expérience, les professionnels vous assurent une écoute préalable et avec attention de vos besoins, ainsi qu’un service de qualité et rapide qui s’adapteront parfaitement avec votre emploi du temps.

A lire également : 

Choisir votre femme de ménage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.