Mian Fan – pour découvrir la cuisine asiatique réinventée

le

En 2009, Etienne Li et Gregory Messer se fusionnent pour donner naissance au plus grand restaurant asiatique à Paris, Mian Fan. Il faut souligner que Etienne Li est un grand chef ayant déjà travaillé dans les grands restaurants en Chine. Aujourd’hui, on trouve deux restaurants à Paris dont le premier à Montparnasse et le second dans le 9ème arrondissement au Mogador. Ces deux maisons proposent un large choix de plats asiatiques, des plats originaux retravaillés pour renforcer le goût et pour optimiser la valeur de la gastronomie asiatique.

Mian Fan – un chef expérimenté et créatif

Ayant déjà travaillé dans les grands restaurants en Chine, le chef Etienne Li, l’un des créateurs du restaurant  Mian fan ne cesse de rechercher des nouveaux concepts et méthodes pour satisfaire les clients. Ayant une parfaite maîtrise des différentes saveurs de la cuisine thaïlandaise, asiatique, chinoise, japonaise et coréenne, il vous invite à découvrir les plats succulents et originaux qu’il vous propose dans les restaurants asiatiques Mian Fan. Il faut souligner que depuis sa création en 2009, jusqu’à ce jour, le restaurant Mian Fan séduit les consommateurs parisiens par sa cuisine fusion inédite qui se conjugue avec les plus grands millésimes français. Les menus à la carte proposés sont tous revisités pour se combiner parfaitement à d’autres saveurs des plats asiatiques. Quant à la qualité des plats, vous n’avez rien à craindre, car chaque ingrédient est sélectionné par le chef afin de vous offrir des plats asiatiques de bonne qualité, sans nuire votre santé. Si vous êtes en train de faire un régime pour maigrir, n’ayez pas peur, car tout a été pensé depuis la préparation des plats. Pour vous vous rassurer, n’hésitez pas à évoquer votre petit problème dès la commande. Petit ou grand, même les personnes ayant des exigences particulières comme les végétariens ou végétaliens trouvent plaisir dans ce restaurant.

Mian Fan pour découvrir tous les goûts de l’orient

Un restaurant dirigé par des fans de la gastronomie asiatique, ces dernies veulent faire découvrir aux amateurs et profanes les saveurs des produits venant des pays du contient Asie. Au-delà des plats typiquement asiatique, les personnelles de  ce Restaurant asiatique souhaitent aiguiser l’appétit de ces passionnés en proposant des plats fusionnés, toujours avec les goûts de l’orient, notamment les goûts épicées, sucrées et aigres. Des menus à la carte, régulièrement modifiés pour que les anciens clients et les nouveaux puissent faire une nouvelle découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.