L’externalisation d’appels, une solution pratique pour les cabinets professionnels

Actuellement, on peut avoir recours à la permanence téléphonique pour assurer une bonne image de son cabinet, mais aussi, pour recevoir sans problèmes, tous les appels entrants, sans engendrer aucune attente. Cette longue attente au téléphone est en effet l’un des problèmes majeurs des cabinets de profession libérale, voire, des entreprises, vis-à-vis de la réception d’appels des interlocuteurs. Les clients ont souvent tendance à s’énerver à force de trop attendre au téléphone, la raison pourquoi, ils peuvent raccrocher à tout moment, et cela, même dès la première tonalité, si en cas de non réception. Ainsi, il est très important d’assurer un bon accueil téléphonique, pour préserver l’image de son cabinet, mais aussi, pour fidéliser davantage sa clientèle. Telle est donc la solution que propose GEDO, une société douée dans la permanence téléphonique, depuis quelques années déjà, et qui tient à mettre en œuvre, des prestations innovantes et adaptés à tous les besoins des professionnels indépendants.

Disposer d’un standard téléphonique efficace

Tout d’abord, le concept de l’externalisation des appels téléphoniques visent à établir une facilité de gestion de tous les appels téléphoniques, destinés pour un cabinet. Ainsi, les appels seront directement redirigés vers la plateforme d’externalisation d’appels, telle que GEDO, qui dispose d’une équipe de téléopérateurs et standardistes en ligne, capables de parfaitement assurer la réception des appels de tous les interlocuteurs. Ces derniers sont également prêt à gérer toute sorte de situations qu’on peut découvrir avec tous les types de clients, lors des situations difficiles (clients mécontent, de mauvaise foi…). Ainsi donc, le choix d’un Accueil téléphonique devra toujours s’orienter vers un angle plus professionnel, car l’image de votre cabinet même en dépend. Ceci vous permettra également de contourner l’embauche d’une standardiste au sein de votre cabinet, une étape qui vous soumettra encore à toutes les formalités relatives à l’embauche.

Choisir un secrétaire à distance pour mieux s’organiser

Pour un cabinet de profession libéral, en plus de cette externalisation de l’accueil téléphonique, il est aussi pratique pour ce dernier, d’opter pour l’assistance d’une télésecrétaire. Cette dernière a pour tâche de vous assister à distance, sur les tâches administratives, organisationnelles et peut aussi quelque fois, s’occuper de la réception des appels. Celle-ci devra également être flexible à vos besoins, pour pouvoir parfaitement répondre à vos besoins par rapport à ces prestations. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à vous occuper directement de toutes les tâches prioritaires, que vous soyez médecin, avocat ou autre. C’est exactement le genre de service que la société GEDO n’hésitera pas à mettre à votre disposition, dans le but de vous aider à assurer une maitrise parfaite de votre activité, tout en bénéficiant de l’assistance d’un professionnel. Pensez aussi à visiter son site Permanencetelephonique.net pour plus de détails sur ses prestations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.