Les prestations de notaire remarquables pour tout usager

Dans le cadre de la création d’un acte de vente ou de succession, il est toujours important de faire appel à un notaire. Ce dernier est l’agent le plus compétent et qui dispose des moyens nécessaires pour offrir des caractères d’authentification et certifiés les documents concernés dans ce domaine. Pascal Tatoni est un notaire de référence à Marseille, qui est toujours disponibles pour la mise en œuvre de ces prestations. Parce qu’il dispose d’une grande expérience dans le domaine, mais aussi parce qu’il a déjà pu satisfaire bon nombre de ses clients au fil des années, il est le notaire incontournable, avec qui, les gens n’hésitent pas à se confier pour mettre en œuvre des opérations d’authentification de documents et d’actes, relatifs au domaine de la vente, de l’achat et de la succession de biens.

Pascal Tatoni, un notaire bien formé depuis des années

Le notaire Pascal Tatoni a pu former ses compétences auprès de la chambre des notaires de la Corse du Sud, notamment auprès de Sartène et d’Ajaccio. C’est auprès de plusieurs offices notariaux de grands notaires réputés dans le secteur, qu’il a pu se faire coacher tout au long de ses formations et de ses stages de perfectionnement. C’est aussi grâce à ce passage en Corse, qu’il a eu largement le temps de tester ses compétences, grâce à tous les challenges auxquels il a pu s’exposer, une période qu’il a passé de 1993 jusqu’en 1997.

Revenu à Marseille, il a déjà également pu collaborer avec d’autres notaires et confrères en France, pour la mise en œuvre des prestations de notaire. Une fois de plus, ce dernier a encore su en tirer de l’expérience, grâce aux méthodes d’applications et à la gestion des affaires relatives au domaine notarial. Cela lui a aussi permis de faire connaissance à des relations influentes dans ce domaine d’activité.

Notaire de profession mais également conseiller

Actuellement, il est entièrement disponible à tous les intéressés qui souhaitent certifier et légaliser des actes et documents de vente en immobilier, foncier ou juridique. Tenant son cabinet à Marseille même, ce dernier est aussi capable de se déplacer pour des rendez-vous particuliers, pour le traitement de certaines affaires nécessitant plus d’études et de précisions. À part les services de notaire, il est aussi un excellent conseiller dans le domaine du droit, fiscal et social. Il enseigne aussi le droit du conjoint survivant, le droit immobilier, l’ordre successoral, ainsi que la transmission patrimoniale. Sinon, pour pouvoir se renseigner sur ce dernier facilement, on peut consulter son profil professionnel auprès des réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.