Le gériatre de l’EHPAD, Hervé Zacharie

On connait très bien le docteur Hervé Zacharie pour toutes ses prestations de gériatre au sein de l’EHPAD, l’établissement médical qui se charge de soigner les personnes âgées dépendantes des soins médicaux, et qui ont constamment besoin d’assistance. Ce dernier est effectivement, l’un des formateurs du personnel de l’établissement, depuis la branche FORMEPAD, où il en est le dirigeant. Les compétences, ainsi que les performances du personnel dépendent ainsi, des différentes formations que celui-ci propose aux nouveaux intégrés de l’établissement. C’est ainsi, avec ce statut, qu’on a bien l’occasion de faire connaissance à un médecin intègre, qui est capable de bien prendre en charge, tous les soins utiles et appropriées, à mettre en œuvre auprès des seniors. De ce fait, ce dernier a également eu l’occasion de servir d’autres établissements spécialisés, cependant, il se fait surtout remarquer auprès du groupe EHPAD pour ses compétences.

Des compétences remarquables pour des prestations optimales

Le docteur Hervé Zacharie a déjà pu passer, plusieurs années de formation en Gériatrie. Avec tout ce parcours, il a pu acquérir considérablement, tout le savoir-faire nécessaire, pour bien maitriser le domaine de la gériatrie. C’est aussi pour cette raison que l’Etablissement d’Hébergement pour les Personnes Âgées Dépendantes, n’ont pas hésité à le solliciter au sein de l’équipe, pour disposer des soins optimaux en gériatrie.

Initialement intégré en tant que superviseur de soins au sein de l’établissement, il est aussi le directeur du FORMEPAD, qui se charge de la formation du personnel, et qui propose plusieurs type de formations englobées dans la gériatrie. Hervé Zacharie met ainsi, en œuvre, plusieurs programmes de formation de base et avancés, dont le Permis A et le Permis B, pour tout le personnel, qui devra se rendre plus efficace suite à un passage de formation sous la bienveillance du docteur Hervé Zacharie.

L’omnipraticien de la gériatrie

Hervé Zacharie est également un médecin intérimaire auprès d’autres établissements spécialisés. Cependant, c’est surtout auprès de l’EHPAD qu’on le connait amplement. Effectivement, parce qu’il détient toutes les compétences utiles que l’établissement a besoin pour garantir la mise en œuvre de leurs services, il confie la tâche à ce médecin de référence en Gériatrie. Pour cela, Hervé Zacharie se met non seulement à la tête de la supervision du personnel, mais également, à la tête de la branche de formation dédié à tout le personnel, soignant ou non-soignant. Entre autre, on peut également le considérer comme l’un des grands piliers de l’EHPAD sur le plan médical et technique, pour tous les soins à entreprendre auprès des personnes âgées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.