Le turf, un moyen intéressant d’arrondir ses fins de mois

Si vous recherchez un moyen intéressant de vous dégager un complément de revenu, sachez que l’activité de turfiste peut s’avérer très intéressante dans cette optique. Qu’est-ce le turf au juste? C’est tout simplement la pratique qui consiste à parier sur les courses de chevaux.

Il faut dire que cette activité s’est largement démocratisée depuis la fin du monopole du PMU. En effet, avec la libéralisation du marché, on a assisté à l’arrivé de nombreux autres sites internet spécialisés dans les paris hippiques (par exemple le site de paris hippique ZeTurf ou encore Genybet…) proposant des offres très intéressantes. Logiquement, un nouveau public plus jeune s’est ainsi orienté vers les courses hippiques permettant à cette discipline de gagner en popularité.

Se former et être patient

Le fait de parier sur les courses de chevaux peut constituer un moyen intéressant de gagner de l’argent. Au préalable, comme dans toute discipline, il faut un minimum étudier le sujet avant de se lancer. Il n’est pas question d’écouter son instinct ou de jouer ses numéros fétiches en imaginant pourvoir remporter de l’argent. Cela pourra vous arriver une fois par hasard, mais cela ne sera que du hasard vous pouvez en être sûr. En revanche, débuter son apprentissage en lisant sur la presse papier et en ligne des analyses de parieurs célèbres, comme par exemple ceux de Bernard Glass ou de Jérôme Bernardet peut être une démarche intéressante pour comprendre les mécanismes de raisonnements de parieurs professionnels. Vous vous imprègnerez donc d’une manière de raisonner sur laquelle vous pourrez ensuite baser votre propre méthode de travail et d’analyse en vue de développer vos propres appréciations sur telle ou telle course ou tel ou tel cheval. Il existe à cet égard de nombreux paramètres à prendre en considération lorsque l’on désire parier sur les courses. Tous ces éléments sont facilement trouvables sur internet pour qui fait l’effort de les chercher. Ne négligez en tout cas pas l’étape de l’apprentissage et de la patience car ce sont des vertus qui ont permis à de simples parieurs occasionnels avec le temps de pouvoir développer une véritable vision des courses et de pouvoir vivre de leurs connaissances.

Trouver un bonus de bienvenue pour bien démarrer !

Et puis, toujours dans l’optique de bien démarrer, n’hésitez pas à faire une petite étude de marché des sites de turf disponibles sur internet, notamment au niveau des bonus que vous pourrez cumuler si vous vous inscrivez sur plusieurs sites (bonus betclic turf…). Il faut toutefois bien lire les conditions d’attribution de ces bonus histoire de ne pas se faire avoir !

  • karting trets Faire du karting en famille chez Karting indoor

    Le karting compte parmi les activités qui plaisent le plus aux petits garçons, mais pas seulement. En effet, il est […]

  • Accessoires de modes : l’incontournable sac à main

    Chaque femme est unique. Elle a son propre goût, son style… Mais le sac à main ça passe pour tout […]

  • Fixer des objectifs pour changer de vie

    Pour un changement de vie  radicale, la meilleure façon d’y arriver c’est de se fixer des objectifs pour l’avenir. Tout […]

  • Les avantages d’avoir une salle de jeux chez soi

    Pour ceux qui vivent dans un petit appartement, la question ne se pose pas. Il vaut mieux avoir une chambre […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.