Festival Rock en Seine 2013 : le rendez-vous rock à ne pas manquer !

Crée en 2003, Rock en Seine compte parmi les rendez-vous mythiques à ne pas manquer en cette saison estivale pour tous les fans de rock ! Cette année, elle se déroule dans le domaine national de Saint-Cloud du vendredi 23 août 2013 au dimanche 25 août 2013 à partir de 15 h ! Checkez-le dans votre agenda !

Rock en seine

Comptant parmi les festivals incontournables d’Europe, Rock en Seine rassemble tous les fans de métal, de pop rock, d’électro-rock, en somme de rock en général. L’édition 2013 promet d’être tout à fait rafraichissante, car les têtes d’affiche comportent des groupes phares et de nouveaux groupes à découvrir. Parmi la longue liste d’artistes qui seront présents dans le domaine national de Saint-Cloud à partir du vendredi 23 août 2013 jusqu’au dimanche 25 août 2013, l’on cite le groupe System of a Down ;  The Bloody Beetroots Live ; Paul Kalkbrenner ; Franz Ferdinand ; Tame Impala ; Belle and Sebastian ; Chance The Rapper ; Sharon Jones and the Dap Kings ou encore A$AP Rocky.

C’est au le DJ Paul Kalkbrenner que reviendra l’honneur d’ouvrir le festival le vendredi avec des beats à en couper le souffle. Le groupe mythique Franz Ferdinand reprendra le flambeau et entonnera des incontournables tels que le magnétique Take me out. Alt-J ; Alex Hepburn et  Johnny Marr feront ensuite de ces moments de véritables euphories. Major Lazer ; Is Tropical ; Liane La Havas ; Wall Of Death et St. Lo va clôturer le festival le dimanche 25 août 2013 sur la scène de l’Industrie.

Tarifs :

  • Pass 1 jour : 49 euros
  • Pass 3 jours : 109 euros

Vous pourrez réserver dès maintenant vos billets sur : Rock en Seine

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Rick from alarme dit :

    Bonjour,

    Un petit retour sur l’événement ? Malheureusement je n’ai pas pu y assister.. :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.